NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Janvier 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Janvier 2015[quote="Didier G"]Une photo ou plusieurs photos que vous souhaitez soumettre durant les 3 premières semaines, puis vote la 4eme semaine. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. A vos appareils photos !
Rappel du thème du mois choisi par MARIE 80 Illustrer l'un des 7 péchés capitaux : (oubliez pas la NX dans le sujet hein...) 1. L'orgueil (le plus grand des vices) 2. L'avarice 3. L'envie 4. La colère 5. La luxure 6. La paresse 7. La gourmandise Petites précisions qui ont leur importance : - Le gagnant sera celui dont LA PHOTO aura le plus grand nombre de votes, afin de permettre de proposer plusieurs photos par membre mais de ne pas désavantager ceux qui en ont de n'en proposer qu'une seule. Max 5 propositions SVP - J'ai activé l'option "changer son vote" : vous pouvez changer d'avis jusqu'au 31 janvier - Les photos doivent être hébergées sur le forum pour éviter leur disparition dans quelques semaines LES PROPOSITIONS POUR LE VOTE 1 - Cédrick, avec sa désomais célèbre Luxure : 2- La Colère : vu le bordel que le sujet a généré on a une illustration toute trouvée 3 - La Paresse : avec l'approche très pragmatique de Julien : Peut on illustrer la paresse en ne publiant pas de photo ? Ou une photo noire (j'ai eu la flemme de retirer le cache objectif) :P
Re: Janvier 2015Après ma victoire contestée (m'en fout, j'ai gagné quand même et j'ai même pas voté pour moi ), je vous propose un multi-thème...
Illustrer l'un des 7 péchés capitaux Je vous vois déjà ... euh, les 7 péchés capitaux... Y'a... euh...Ben si... le truc là ...Ca a rapport avec la bouffe... Ben,nan, avec le Q... Alors, bande de pécheurs (à la ligne oui, j'ai honte, mais j'vais à confess' demain ), pour rappel, les 7 péchés capitaux sont : 1. L'orgueil (le plus grand des vices) 2. L'avarice 3. L'envie 4. La colère 5. La luxure 6. La paresse 7. La gourmandise Ne vous ruez pas tous sur le 5 !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Janvier 2015La luxure c'est quand tu a des sièges en alu et des jantes en cuir !
Re: Janvier 2015"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Janvier 2015Peut on illustrer la paresse en ne publiant pas de photo ?
Ou une photo noire (j'ai eu la flemme de retirer le cache objectif) :P
Re: Janvier 2015voilà pour la paresse !!! c'est le plus flagrant ( on reprend la photo déjà faîte qui avait été mise en retard)
y'a la gourmandise aussi, parce que ça consomme dur la ninixe !!! et pour les plus imaginatif : la luxure !!! elle adore qu'on lui enfonce bien profond !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Janvier 2015+1
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Janvier 2015Je prépare une photo de la mort qui tue
Re: Janvier 2015Le concours photo continue
Re: Janvier 2015Le thème est toujours d'actualité., ou c'est l'alternateur
Re: Janvier 2015Non on garde le thème des péchès, on a déjà eu des propositions : luxure et paresse
Re: Janvier 2015Votes ouverts
Re: Janvier 2015Effectivement ! Je cloture et hop, Cedrick gagnant avec 80 % des votes : et février est en route ! Dejà que c'est un mois court... faudra choisir un thème facile la-photo-du-mois-la-nx-et-f68/fevrier-2015-t11195.html#p190298
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La photo du mois - La NX et ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |