Je me pose une
question depuis le temps:
Pourquoi je suis marque en nouveau alors que j'etais deja present sur l'ancien site???
De m?me ds la shoutbox, mon pseudo est EX heure Pseudo?? je comprends pas (lol)
allez @ tchao!
Chris77
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
salut!!!Je me pose une
question depuis le temps: Pourquoi je suis marque en nouveau alors que j'etais deja present sur l'ancien site??? De m?me ds la shoutbox, mon pseudo est EX heure Pseudo?? je comprends pas (lol) allez @ tchao! Chris77
Ba Chris tu es "nouveau" parceque tu na poster que 5 messages, ton
niveau d?pend de ton nombre de messages... Dans la Shootbox, le EX veut dire : tu clic sur "E" pour ?diter ton message (le modifier) et "X" pour le supprimer
lut,
nanan, je suis pas nouveau et j'ai deja post? plus de 5 msges , t'inki?tes lol. C bien pour ?a que je ne comprends pas. Pour la shout, ?a s'affiche au niveau m?me de mon texte qd il s'affiche ds la fenetre de discussion. @+
Ta poster sur ce forum l? ou dans lancien?
A mon ecran ca s'affiche normalement donc l? voir JP je pense
pt'etre
qu'avec les mise a jour ton compteur s'est retrouv? a 0 car t'es pas pass? par le site depuis un bon bout de temps,non? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
effectivement chris, tu es isncrit depuis le 6 aout 2003 >>> peut etre as tu ouvert un autre pseudo entre temps, que tu
aurai post? tes messages sur ce pseudo l?, puis maintenant tu es revenu au pseudo initial "chris" je vais regarder ... ... ... ... et bien non, j'ai rien trouv? d'anormal
11 messages
• Page 1 sur 1