Petite mise a jour de l'avancé (maigre) des travaux
J'ai enfin reçu les quelques joints et les durites silicone pour le hose job du rats-nest mais avant de les monter, j'ai attaqué le nettoyage du moteur qui avait des points d'oxydation et les poulies légèrement rouillées... Coup de brosses métallique souple, apprêt, peinture et j'ai laisser sécher!
En attendant j'ai attaqué le montage d'une cabine de sablage faite avec des panneaux d'aggloméré récupérés au boulot! La caisse fait 1m60 de large x 1m de haut et 0,60 de profond (grosse bête ) avec petite pente pour récupérer le sable au fond!
Je ne pense pas qu'elle fasse long feu mais ça me permettra de faire les quelques pièces rouillées.
Il ne me manque plus que le compresseur. Moi qui pensait que c'Ă©tait un compresseur quelconque, j'ai cru comprendre qu'il en faut un qui charge en permanence (ce qui n'est pas bon pour le petit 50L qu'on a Ă l'atelier...) donc si quelqu'un a des conseils ou des bons plans location, je suis preneur!
Ce week end je retourne voir la voiture accompagné de mon père 78ans, qui est fan des rotary dés leur début mais il en a jamais vu en vrai. Ça tombe bien il y a un 13b et un 12a ouverts dans l'atelier!! je suis trop content de partager ca avec lui
Puis je profiterais pour démonter les injecteurs pour aller les faire nettoyer et tester! On m'a dit que c'était la spécialité de AD auto. Des conseils?