Tadaaaaa, rodage presque terminé
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.Tadaaaaa, rodage presque terminé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La GTI Ă Small.BientĂ´t la fin ... Du rodage.
Lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI à Small.ça viens bon !!!
Re: La GTI à Small.Gros déterrage de mon post Faut dire qu'on a pas souvent de pépins sur ces caisses
Je vous rassure, ya rien de grave. Depuis quelques jours ma pédale d'embrayage devient de plus en plus dure! Pensez vous que c'est le signe qu'il va casser? Si je le lubrifie c'est bon ou vous me conseillez de le changer? Alors, (question pour les experts Mat et Didier) si je dois le changer est-ce que se sont les mêmes que ceux des carbus 95cv? Je demande ça parceque je dois en avoir un qui traîne dans mon brol que j'avais mis de côté quand j'avais ma carbu.
Re: La GTI à Small.Si tu a la pédale de gauche qui est dure,je serai toi je ferai gaffe où je m'assoie sinon quand l'embrayage est usé la pédale est plus dure aussi.
Re: La GTI à Small.a voir ! je pense plus pour le câble !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ă Small.
Tu sais pas si c'est les mĂŞmes sur les carbus 95cv et les GTI?
Re: La GTI à Small.Les câbles sont différents d"un ou deux centimètres, mais les extrémités sont identiques. Avec un peu de chance et au pire avec des rondelles tu dois pouvoir t'en sortir : mesure la partie gainée entre la cloison parefeu et le début de la fourchette d'appui sur la boite, si celui de carbu a la meme longueur ou plus long ça ira
Re: La GTI Ă Small.
C'est bon à savoir, je mesurerai ça pour voir, merci. En attendant de remettre la main dessus je vais graisser le mien pour voir si il y a une amélioration.Comme on dit ici: "une chatte ne retrouverait pas ses bébés dans mon garage"
Re: La GTI à Small.Bon, je viens vous donner mes impressions après avoir roulé un plein avec du SP98. La première chose qui est flagrante, surtout par ce temps froid c est le ralenti a froid qui est super stable! D habitude a froid les 10 premières minutes c était pas terrible, là , ca bouge plus du tout. Pour le comportement, la voiture me parrait un petit peu plus nerveuse mais par contre pour la puissance je ne sens pas plus de poneys.
Re: La GTI à Small.Tu peux ajouter 2° d'avance à l'allumage et tu devrais sentir une petite différence
Re: La GTI à Small.Sur une carbu tu sens aussi une différence?? y a autre chose à modifier que l'avance?
Re: La GTI Ă Small.Salut Mika, moi sur une Carbu je mettrai plutĂ´t un gicleur plus gros pour pouvoir rouler Ă l'E85
Re: La GTI Ă Small.Aujourd'hui 190.000 Km tout pile!
Et contrôle technique passé les doigts dans le nez.