NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXBonjour à tous
Je suis nouveau sur votre site NX et vous remercie de votre accueil. Possédant une Nissan 100 NX de 1993, j'ai un problème avec une pièce intérieur de la boite de vitesse et je ne sais pas ou trouver la pièce de rechange. je joins les photos de cette pièce . merci de votre aide Philippe Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXTu auras pas des tonnes de choix : ce sera chez Nissan ou en occase, mais ça sera pas vendu sur d'autres sites car c'est pas une pièce d'usure ni de grande diffusion.
Peux tu donner la référence gravée, j'ai peut être ça dans mon stock
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXvoici un schéma ou il y a cette pièce recherchée. Philippe Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXBonjour Didier G
merci pour ta réponse très rapide, c'est la première fois que je poste sur un forum !! pour la ref de la pièce je dois retourner à l'atelier qui n'est pas proche donc je fais cela demain matin. je vais aussi par la même occasion aller chez Nissan au Mans mais je suis scéptique sur la capacité à avoir ce genre de pièce donc tout va se jouer demain matin. En fait la pi_èce cassée est tout simplement le ressort mais il est pris dans une pièce sertie donc problème. Cdlt
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXPas trop d'inquiétude à avoir, les pièces nissan sont très rarement en non disponibles, contrairement aux constructeurs français les jap savent qu'une voiture dure plus de 10 ans, par contre prépare un rdv avec ton banquier, ce genre de petite pièce peut facilement couter 150-200€ chez Nissan
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXSuper cela me laisse donc de l'espoir ! merci et bonne soirée
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXc'est une 1.6 l ?
faut que je regarde j'avais une boite avec les roulements hs .... je me rappelle plus si je l'ai jetée ou pas ! si je l'ai encore je te met un message moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXj ai aussi une boite hs !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXRe bonjour à tous et encore merci de vos réponses !
oui c'est une 1.6 l 7 ch Je suis preneur de toute proposition ! la 100 NX a le ventre à l'air et j'ai maintenant espoir pour trouver cette fameuse piece a bientôt
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NX1.6 carbu monopoint ou injection
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXBonjour à vous
Quelle belle surprise effectivement chez Nissan Le Mans, ils ont la pièce détachée qui viendra de Hollande , livraison ce mercredi ; prix 93 € ttc! Que du bonheur Merci encore à vous pour votre retour, je garde à l'esprit qu'il y a encore des personnes aidantes dans notre beau pays ! A bientôt sue ce forum
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXCool .
Ca deviens rare .les pieces Nissan c est surtout les concessionnaires qui font pas leur boulot ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXc'est quand même le prix d'une boîte en occas !! ils se mouchent pas avec le coude quand même chez Nissan
allez encore un effort et çà tourne !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NXBah le prix ne me choque pas, après avoir payé 13€ UNE agrafe de baguette de porte chez PSA (il y en a 7 par porte, non réutilisables) je trouve que les pièces Nissan sont finalement pas si chères, durables et surtout DISPONIBLES, ce qui est quand même pas mal du tout.
Re: Pièce de boite de vitesse Nissan 100NX
Mais pas toujours. C'est Marie80 qui disait récemment que les T-Top n'était plus dispo... Ce qui est gênant pour une piece "fragile" (disons, qui peut être cassée facilement) Je suis allé commander un crochet de plage arrière (2.27€ TTC, ca reste raisonnable) mais le gars était étonné que ca soit encore dispo.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |