NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma gti "titine"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma gti "titine"ah mon avis il a rien fait dessu !!!! même pas les papier ou ct !!!!!! donc vendu sans carte grise !!!!
Re: ma gti "titine"dernier touge avant mise a la grange http://www.youtube.com/watch?v=J4ZFIWEo ... ture=share !!!!
Re: ma gti "titine"??? tu là remise ?.....me dit pas que tu abandonnes ?
Re: ma gti "titine"non je lache pas laffaire la mise a la grange c le temps d'economiser pour en recheter une et commencer a demonter celle la !!!!!!
Re: ma gti "titine"salut !!! juste une question !! sa vo koi sa => http://www.ebay.com/itm/Nissan-Infiniti ... 31&vxp=mtr
Re: ma gti "titine"bin pas trop chere vue le kit mais bon
il faut vouloir ce lancer dans un réfection complète! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gti "titine"
Ben dis donc, t'as pas peur de rencontrer un sanglier toi!
Re: ma gti "titine"pour la remise en etat du moulin pour koi pas kit a tous refaire autan le faire bien !!!!! pour les anglier tinkiette je leur et passe un coup de fils pour leur dire que je passer qu'il reste pas trop dans les parage lol
Re: ma gti "titine"salut tous le monde ! cela fait 1 ans maintenant que je n'est rien poste, pour cause, pas plus de changement jusqu’à hier !!!
j'ai enfin trouver une nouvelle titine avec papier, certes en 1.6 l mes pas pour très longtemps ! bon il y a quelque truc a faire dessus, le vendeur a passer le ct qui a été refuse pour contre visite, mes au moins je s'est exactement se que je doit faire dessus !!! breff tous sa pour dire que les chose vont repartir de l'avant mes que je lâche pas le steak !!! lol NX un jours NX toujours !! je posterai bientôt des tof de la nouvelle !!!! ^_^
Re: ma gti "titine"merci car en plus il y a du taf
Re: ma gti "titine"comme promis, voila les tof de ma nouvelle !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma gti "titine"voiture épave de puis descendre dernier !!!!!
Re: ma gti "titine"
Qu'est-ce qu'il s'est passé???