NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hors sujet : Janvier 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hors sujet : Janvier 2015 Moi aussi j'ai gardé mon caractère d'enfant , il parait que je suis chiant mais je m'améliore avec l'âge je deviens con
Re: Hors sujet : Janvier 2015
Bah c'est comme Marie!
Re: Hors sujet : Janvier 2015
Oui ce genre d' humour me plait car ce n'est pas vulgaire et il faut aussi savoir se lâcher en respectant les autres,super la rencontre,je connais,vivement. Amitié Pat. Une 100NX sinon rien.
Re: Hors sujet : Janvier 2015Welcome Cloclo Si tu as vu ma signature, tu sauras que je partage ton avis. Hâte de te rencontrer aussi (si tu savais comme on rigole !!!)
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Hors sujet : Janvier 2015Moi aussi je suis impatient de voir Cloclo à un rasso où il fait beau, il fait bon, parmi nos belles belles belles NX, et comme d'habitude, j'amènerai un marteau.
(les jeunes ne vont pas me comprendre mais les vieux débris nés avant 1978 si)
Re: Hors sujet : Janvier 2015Ce sera le bonheur ...
Re: Hors sujet : Janvier 2015Surtout si il y a du soleil le lundi (ben oui le rasso c'est un lundi de Pentecote non ? )
Re: Hors sujet : Janvier 2015Wohoohoo hoo! Si j'ai un marteau, je creuserai le jour... Euh, j'ai du faire une "infusion"
Et le vieux débris te crotte, Did' "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Hors sujet : Janvier 2015Bonsoir tous le monde je suis impatient de vous voir tous,c'est vrai j'aime rigoler et les membres de planète 305 le savent. Oui mon pseudo fait référence a Cloclo et ma date de naissance,un chanteur que j'ai eu la chance d'approcher de prés en juillet 1977 grâce a mon père,comme nous il aimait les belles bagnoles. Pat un nouveau qui demande a apprendre sur la 100 nx et les passionnés que vous êtes. Amitié Pat.
Une 100NX sinon rien.
Re: Hors sujet : Janvier 2015ton pére etais electricien ? ou barista ... il lui a preparré le jus ....[humour noir off]
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Hors sujet : Janvier 2015Bonsoir j'aurais voulu que mon père soit électricien,mais il était gérant du restaurant Cargot de Valenciennes,ou j'ai eu la chance de voir Cloclo devant moi,la vie de dingue,filles en folies et des gardes du corps partout,moi avec mes yeux d'enfant a l'époque j'en garde un souvenir gravé a vie,merci papa.
Une 100NX sinon rien.
Re: Hors sujet : Janvier 2015J’espère que ces querelles de gamins ce sont arrangées,redevenons des amis et passionnés de belles voitures dans ce monde de brutes. Amitié Pat.
Une 100NX sinon rien.
Re: Hors sujet : Janvier 2015pas arrangés mais pu de nouvelle !!
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2