NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Voila, il ne te reste plus qu'a créer le post de ta nx et de nous mettre des belles photos ici: vos-100nx/
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Bonsoir,la petite NX est chez moi,que cela roule bien,pour me souhaiter la bienvenue il s'est mis a grêler,j'ai rentré la voiture au garage,il fait déjà nuit,première frayeur plus moyen d'enlever la clef de contact,j'ai regardé dans le manuel et j'ai trouvé ce petit bouton,bravo Nissan bien trouvé. Des que j'aurais trouvé comment mettre des photos je créerais mon post. Bonne soirée.
Une 100NX sinon rien.
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.T es pas le premier qui se fait avoir par ce petit bouton!
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Oui mais le vendeur n as pas ete sérieux il aurait pu te monter ... Le vilain ...
J avoue j ai eu le même tour avec ma 1 er nx ... Après va devient naturel . On oublie meme l existence de ce bouton ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.C'est vrai que je me suis plutôt attardé sur les échéances d'entretiens, les temps de chauffes, le fonctionnement du GPL et le remplissage ainsi que le fonctionnement des T-Top... J'ai complètement oublié pour le petit bouton de vérouillage de la clé.
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Bah, c'est LE buzzutage pour les nouveaux proprios, je me souviens aussi de la galère à l'achat de ma première NX
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.
lol ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.on y est tous passé
le vendeur me l'avait bien montrer mais pense tu c'est rentrer par une oreille et ressortit par l'autre les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |