NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX inserer des images dans un postModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
inserer des images dans un postbonjour,
beaucoup d'entre vous ne savent pas comment mettre des images dans leur messages, on vas remédier a ce problème : tout ce passe dans le bas de la page, dans la zone ou se trouvent les options,pensez d’ailleurs a les contrôler pour qu'elles soient bien configurées. donc dans un premier temps, pensez à redimensionner votre image pour qu'elle ne soie pas trop grande, pour faire cela, je vous conseillehttp://www.redimensionner.net/ qui est très rapide et facile d'utilisation. bien que d'autres sites ou programme intégrés à votre système le fasse très bien aussi, le principal c'est de ne pas mettre d'image trop grande pour la facilité de la lecture. (une image qui fait environ 640 pixels de large est une bonne dimension. ensuite, dans la zone d'options, cliquez sur ajoutez des fichiers joints, puis sur parcourir. vous aurez alors une fenêtre qui apparaitra pour rechercher votre image sur le PC. une fois votre image trouvé cliquez sur ouvrir puis sur ajouter le fichier. la liste des fichiers joint apparaitra, vous n'avez plus qu'a positionner le curseur a l'endroit desiré puis cliquez sur inserer dans le message. voila c'est pas plus dur que ça. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: inserer des images dans un posttres beau tuto et merci bebert
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: inserer des images dans un post Bébert. J'aurais pas été plus claire que toi
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: inserer des images dans un post
Non, ça c'est sur...
Re: inserer des images dans un postSuper :-) perso moi qui ne suis pas super doué pour mettre des photos c'est hyper utile ;-)
Merci ;-)
Re: inserer des images dans un postBonjour comment faire figurer les options pour mettre les photos pour créer mon post. Merci,je suis NUL en informatique.
Une 100NX sinon rien.
Re: inserer des images dans un postCa apparait dès que tu commences à rédiger ton message, en dessous de la zone de saisie du message
Re: inserer des images dans un postun petit pour ceux qui savent pas utiliser la fonction recherche
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: inserer des images dans un postPour ma part, j'utilise servimg . Au moment de charger l'image, au passage il les redimensionne au format choisi, puis copier/collé le lien direct .
Re: inserer des images dans un post
blabla Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: inserer des images dans un postçà marche je vous présente Miette.
Re: inserer des images dans un postOuais mais il faut réduire les tofs à moins de 500, et il y en a une centaine de ...Rétromobile 2015
Re: inserer des images dans un postSalut, perso je suis pas très fan des utilitaires en ligne.
J'utilise à la place depuis des années Faststone Photo Resizer, qui est gratuit, rapide, complètement paramétrable et capable d'appliquer le même traitement à tout un ensemble de photos. Dispo ici : http://www.faststone.org/FSResizerDownload.htm
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |