NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 25 ans de la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rasso 25 ans de la NXJe voulais dire par là qu'il y a déjà un autre rasso pour les 25 ans d'un autre véhicule qui se déroulera en Mai.
Re: Rasso 25 ans de la NXet moi juste ....déconner,qui a dit encore ?
Re: Rasso 25 ans de la NX J'ai rien dit mais j'y ai pensé.
Nous pour la date, un pont serait sympa. Et le 44, ca me plait aussi "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 25 ans de la NX
oui " aussi" ......mais c'est pas ton préferé .... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 25 ans de la NXAh ben si, je me suis mal exprimée... J'adore
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 25 ans de la NXDernière édition par montmoul le Dim 26 Avr 2015 07:11, édité 1 fois.
Re: Rasso 25 ans de la NXSalut Montmoul,
une présentation serrait sympa ici pour toi nouveaux-membres/ et la pour ta ninix vos-100nx/ Sinon pour le Rasso c'est moi qui l'organise cette année et il se passe dans le 49 à Le Fresne sur Loire plus d'info par ici rencontres-nx-power/rasso-2015-participants-date-et-lieu-t11158.html si tu a des questions soit en mp soit a la fin du post ci dessus
rasso du 23-25/06 2015bonjour et merci pour votre très bon accueil.
J'ai eu de bonnes infos qui je l'espère , vont me permettre de trouver une nx gti (avec abs ok). a bientôt thierry du 44
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |