NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Samedi 17 janvier 2015,en route pour faire le plein,32 ans de permis et je cale trois fois pour faire 20 kilomètres. A son bord je ressens une grande fierté,et je vois le regard des gens,Titine a 20 ans mais roule comme une gamine bourrée d’électronique,au feu vert je laisse tous les turbo diesel en ne crachant rien de répréhensible,les autres automobilistes ralentissent en plissant les yeux,et oui nous les conducteurs de 100 NX nous ne faisons rien comme les autres,et c'est pour cela que je l'aime ma NX.
Une gamine ma NX,275000 kilomètres seulement,un peu de bourrelets de rouille aux entrejambes,pardon aux ailes arrières,une ligne a faire pâlir le Diable,et une consommation comme son maître,vivement le beau temps que je lui enlève le haut,elle excitera et rendra jalouse ces sœurs modernes. Amitié Pat. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.tu seras meme heureux en faisant le plein en regardant la tete de tous les autres qui mettent du fioul !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonsoir Matmax oui tu as raison,au sujet du gpl,a mon boulot un collègue m'a dit qu'une cuve 67r01 doit être approuvée 12 ans après son montage,mais je ne trouve rien sur cela. Moi qui pensait qu'une cuve a la bonne norme était tranquille pour ces fameux tests.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.R67-01 .
Pas d épreuve a prévoir pour le moment ... R67-00 éprouvée =a reeprouver tous les 8ans ou 5 ans si tu vend la voiture ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.et puis elle a pas trop de km : sur LBC il y en a une a vendre qui as 408 000 km .... t'a encore de la marge !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Contente pour toi Amuse-toi bien (traduction : vas-y frime, c'est bon )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.ça fait plaisir de voir que tu es heureux, un ninix addict de plus et encore quand tu vire la capote les sensations sont décuplées (ouuu c'est cochon ça )
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
Nous tranquille Matmax pour l'instant avec la norme r6701,mais le Gouvernement trouvera,il n'aime pas trop le GPL,contrairement a d'autres pays. Une 100NX sinon rien.
Tu me console a 275000 kilomètres je peux encore rouler cheveux au vent,non crane au vent. Une 100NX sinon rien.
Oui et en allant voir ma grand mère a Amiens,je passerais faire un tour a Jumel,je verrais tes belles autos. Une 100NX sinon rien.
Super HEUREUX,vivement le printemps. Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Petite ballade avec mon grand de 20 ans qui adore cette auto,cool les reprises,mais attention aux points,140 km/h au lieu de 90 km/h,merci fiston.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Attention, ton fils de 20 ans voudra plus te la rendre !
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.bienvenu sur le forum, t'as de la chance d'avoir une belle ninixe, surtout que drake à bien bossé dessus, c'est mon rêve aussi, ça viendra...un jour !!! à bientôt sur un rasso amigo