Salutt a tous....
Ma ninix est un modèle "eco" 1.6 slx de 1994.
J ai la possibilité de récupérer de bas de caisse d origine d une gti, meme couleur que la mienne.
Quelles sont les solutions pour les monter?
Merci de vos reponses...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX montage bas de caisse d origineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
montage bas de caisse d origineSalutt a tous....
Ma ninix est un modèle "eco" 1.6 slx de 1994. J ai la possibilité de récupérer de bas de caisse d origine d une gti, meme couleur que la mienne. Quelles sont les solutions pour les monter? Merci de vos reponses... mieux vaut 200 chevaux sous le pied qu un seul sous le cul
Re: montage bas de caisse d origineSoit tu fais les choses comme à l'origine : 12 trous de chaque côté et tu mets les agrafes dedans, soit la façon simple : montage à la colle parebrise, plus simple mais plus chiant le jour ou tu veux démonter
Re: montage bas de caisse d origineOk merci!
mieux vaut 200 chevaux sous le pied qu un seul sous le cul
Re: montage bas de caisse d origine
ou comme moi un mix des 2, j'avais pas refait les trous quand j'ai ressouder mes bas e caisse ^^
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |