NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

La GTI Ă  Small.

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Small » Lun 19 AoĂ» 2013 19:25

Tadaaaaa, rodage presque terminé :lol:

DSCN8056.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar matmax » Mar 20 AoĂ» 2013 08:01

BientĂ´t la fin ... Du rodage.
Lol
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar CEDRICK » Mer 21 AoĂ» 2013 09:30

ça viens bon !!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Age: 49
Inscription: Ven 20 Jan 2012 18:44
Localisation: Picardie, Amiens.
Hors ligne
Voiture: 90 CH carbu rouge/noir 92 313000 102 CH bte manu grise 94 267000 102 CH bte auto bleu 94 202000 km


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Small » Dim 11 Jan 2015 19:29

Gros déterrage de mon post :lol: Faut dire qu'on a pas souvent de pépins sur ces caisses :cool:
Je vous rassure, ya rien de grave. Depuis quelques jours ma pédale d'embrayage devient de plus en plus dure!
Pensez vous que c'est le signe qu'il va casser? Si je le lubrifie c'est bon ou vous me conseillez de le changer?
Alors, (question pour les experts Mat et Didier) si je dois le changer est-ce que se sont les mêmes que ceux des carbus 95cv? Je demande ça parceque je dois en avoir un qui traîne dans mon brol que j'avais mis de côté quand j'avais ma carbu.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar nixtou » Dim 11 Jan 2015 20:04

Si tu a la pédale de gauche qui est dure,je serai toi je ferai gaffe où je m'assoie :icon_cry: :icon_eek: sinon quand l'embrayage est usé la pédale est plus dure aussi.
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1586
Inscription: Lun 15 Juil 2013 07:43
Hors ligne
Voiture: nx100 1,6


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar matmax » Dim 11 Jan 2015 20:12

a voir ! je pense plus pour le câble !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Small » Dim 11 Jan 2015 20:22

matmax a écrit:a voir ! je pense plus pour le câble !!!

Tu sais pas si c'est les mĂŞmes sur les carbus 95cv et les GTI?
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Didier G » Dim 11 Jan 2015 20:23

Les câbles sont différents d"un ou deux centimètres, mais les extrémités sont identiques. Avec un peu de chance et au pire avec des rondelles tu dois pouvoir t'en sortir : mesure la partie gainée entre la cloison parefeu et le début de la fourchette d'appui sur la boite, si celui de carbu a la meme longueur ou plus long ça ira
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Small » Dim 11 Jan 2015 20:33

Didier G a écrit:Les câbles sont différents d"un ou deux centimètres, mais les extrémités sont identiques. Avec un peu de chance et au pire avec des rondelles tu dois pouvoir t'en sortir : mesure la partie gainée entre la cloison parefeu et le début de la fourchette d'appui sur la boite, si celui de carbu a la meme longueur ou plus long ça ira

C'est bon à savoir, je mesurerai ça pour voir, merci.
En attendant de remettre la main dessus je vais graisser le mien pour voir si il y a une amélioration.Comme on dit ici: "une chatte ne retrouverait pas ses bébés dans mon garage" :icon_redface:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Small » Sam 24 Jan 2015 07:08

Bon, je viens vous donner mes impressions après avoir roulé un plein avec du SP98. La première chose qui est flagrante, surtout par ce temps froid c est le ralenti a froid qui est super stable! D habitude a froid les 10 premières minutes c était pas terrible, là, ca bouge plus du tout. Pour le comportement, la voiture me parrait un petit peu plus nerveuse mais par contre pour la puissance je ne sens pas plus de poneys.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Didier G » Sam 24 Jan 2015 08:25

Tu peux ajouter 2° d'avance à l'allumage et tu devrais sentir une petite différence :wink:
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Mika » Sam 24 Jan 2015 08:54

Sur une carbu tu sens aussi une différence?? y a autre chose à modifier que l'avance?
La MikanixImageImageImageImage
Roi de la déconne

Roi de la déconneMika
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1142
Age: 37
Inscription: Dim 31 Mar 2013 21:11
Localisation: ancenis (44)
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6 inj


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Drake » Sam 24 Jan 2015 09:28

Salut Mika, moi sur une Carbu je mettrai plutĂ´t un gicleur plus gros pour pouvoir rouler Ă  l'E85 :icon_pong:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Drake
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 409
Age: 32
Inscription: Dim 13 Jan 2013 20:39
Hors ligne
Voiture: M-B C200 CDI COUPE SPORT


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Mika » Sam 24 Jan 2015 09:43

j'y avais pas pensé!! :icon_mrgreen:
La MikanixImageImageImageImage
Roi de la déconne

Roi de la déconneMika
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1142
Age: 37
Inscription: Dim 31 Mar 2013 21:11
Localisation: ancenis (44)
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6 inj


Re: La GTI Ă  Small.

Messagepar Small » Mar 26 Mai 2015 15:17

Aujourd'hui 190.000 Km tout pile! :cool:
Et contrôle technique passé les doigts dans le nez. :enaccord8:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités