![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Tiens, comme ça:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLPourquoi, t'aimes pas? Ca fait plus "classic car"
![]() Tiens, comme ça: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: MA NX GTI GPLraaah non c'est trop vilain !!!
j'ai travailler trop durement pour ca !! pour avoir des vitre manuel !!! mdr déjà que ma fermeture centralise décorne je revient a l age de pierre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLBah allez mat en plus en vitre manuelle tu vas gagner du poids !!!
"Light is right"
Re: MA NX GTI GPLSi c'est les même que les prim je vais en avoir 4 de dispo matmax ;)
Re: MA NX GTI GPLA voir s lors. Ce sont les meme ou si il y as moyen d adapter ..
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLje là récupère demain et j'attaque le démontage dès lundi (j'ai une semaine pour tout inverser et jeter la carcasse avant que ma douce m'arrache les coui**es !!
![]() ![]()
Re: MA NX GTI GPLj'ai des portières cabossées mais complète qui fonctionnent si tu veux mais suis pas tout pret....
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: MA NX GTI GPLma NX fête aujourd'hui ces 265000 km
bientôt la fin du rodage !! j'en profite pour lancer un PRE-VENTE .... et non pas de ma NX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() juste de mon attelage ! c'est un origine Nissan avec la faisceaux a clipper ... je le démonte des que j'est installer celui de ma BMW . PK je l enlevé . il faut que je veux récupèrer du poids a l'AR et aussi car je tracte trop souvent avec la NX . il y as 2 semaine j'est tracter trop lourde environ 1T( 750kg remorque et 2 bécane) j'ai entendu un gros claquement après un rond point en accélérant au niveau de ma porte !!! première avertissement je pense ! comme j'est finalement décider de garder la BM , je l équipe... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLtu m'as fait peur !
![]() ![]() Le claquement près de la porte me fait penser à un point de soudure qui a lâché ! regarde les soudures au niveau des bas de caisse ![]()
Re: MA NX GTI GPLje scruteras la nx en détail quand je virerais l'attelage !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLquelque peite news !!!
mon calculateur GPL est tomber en rade !!! je l est envoyer réparer sur paris !!!! reçu aujourd'hui ca remarche !!!!! j en est profiter pour un peu d entretien ! filtre a air HURT AND BUSS filtre a essence HURT AND BUSS bougie iridium spéciale GPL j ai pas encore mit les bougies j ai grave galère dans le noir juste avec la lumière du portable , les tuyau d arrivé d'essence ont tous craqué !!! pourtant il n'ont que 2 ans ca m'a sidéré !!! montage des sieges et bougie fin de semaine !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLMise a jours ...
J ai pas fait grand chose sur la nx ... Si la vidange .elle en avait grave besoin .270 000 km ... Les pneu av sont hs ( enfin surtout sur les côtes) Les t1r ont donc tenu 20000 km ... Je suis sur que je pourrait les pousser a 25 000 km si j avais pas du jeu dans ma crémaillère ... Les pneu ar feront bien 50 000 km ... Cependant il vont finir devant , je vais m installer soit une paire d ocasse soit j investie dans un nouveau set de jantes. Sinon un truc je me suis toujours plaint d avoir des pertes de motricité des qu il pleu Et j est toujours penser que c était du au t1r ... Que neni depuis que j ai remplacer mon silentblocs moteur . La motricité ses grandement améliorer... Car mes pneus sont toujours hs mais la motricité est plus que bonne ... J aurais surement pu gagner 3/4000 km sur les pneus ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon voici la première panne de ma NX
hier j ai démarrer sans problème . elle as caler ... impossible de redémarrer ! ce n est pas un problème d allumage vue qu' elle tourne au GPL ! bon il y as 2 semaine , j ai fait une boulette ! on as vidanger un vito essence qui allez en ferraille . j allais pas gâcher 60L de nectar ... donc plein de la nx !elle as commencer a avoir des coupures et des ratées !!! bon c'est parti pour la vidange du reservoir . 20L de 98 plus tard et un nettoyant injecteur ca remarche . pas de soucis depuis . sauf qu'hier elle avait les symptome plus haut !!! je pense que ma pompe a lacher ! raaaaaaaaaaaaaaaaah j ai foutue la pompe de la primera dans ma 850 !!! je crois que je vais la récupérer !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLBonjour Matmax,tu as du mettre de la saleté avec l'essence du vito,sinon du sans plomb 98 c'est bon pour nos nx gti,car a Auchan a la pompe gpl que du sans plomb 98. Courage pour ta Ninix,mais je sais que dans peu de temps elle ronronnera.
![]() Une 100NX sinon rien.