549053_398280060271003_966716737_n.jpg
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ans.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ans.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ansBonjour les amis,voila les photos de ma 2cv6 charleston modèle 1986,44000 kilomètres acheté neuve l'année de mes 22 ans,la 2cv a mieux résisté a la vieillesse. lol. Vous savez les automobilistes se retournent sur elle,pourtant ce n'est pas un nissan 100 nx gti.
Une 100NX sinon rien.
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ansElle est belle ta deuch C'est une voiture qui a un capital sympathie énorme !!! Je le vois sur les expos
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 anspareil superbe etat
j'ai un ami qui en reconditionne ... elles sont vendue avant d'etre finies ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ansMagnifique...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ansj'ai un pote qui en avait une quand j’étais jeune, il avait mis un moteur de GS et un capot de Mercedes ou de traction (enfin un truc comme ça) pour tout rentrer dedans.
elle était superbe et ça marchais fort. mais la tienne est superbe aussi et vu son age elle est très bien conservé. en plus dans son état d'origine ce qui est rare. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ansMerci pour vos commentaires,des souvenirs de jeunesse,(boites,gonzesses,vacances),me revienne quand je vois ma 2cv.
Une 100NX sinon rien.
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 anset les bonnes soeur ?????
Re: Avant la 100NX,j'ai cela,ma première auto neuve a 22 ansNon,mais les sœurs des copains.
Une 100NX sinon rien.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |