NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX déflecteur essuie glace.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
déflecteur essuie glace.Bonjour je me suis rendu compte en regardant les photos de Drake,que l’essuie glace a perdu la petite plaque vissé car il reste des trous,dans les casses pas trouvé seule mais avec l’essuie glace complet. Ce petit plus sert il vraiment? Merci.
Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.oui il sert quand tu roules vites, ce qui est dans la nature d'une GTI j'ai surement ça quelque part, envoie ton adresse en MP et je t'enverrai ça le jour où j'en retrouve un
Re: déflecteur essuie glace.Merci Didier G,je t'envoie mon adresse en mp,bon dimanche.
Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Bonjour pensez vous que cela ferait l'affaire,car avec la pluie et le vent cela essuie trop mal,je pense que Guillaume a du perdre celui d'origine en roulant?. Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.beurk !
j'avais complètement zappé ça mais j'ai retrouvé un carton de bras d'essuie glace ce week end. Tu prévois d'aller au rasso du mois de mai ?
Re: déflecteur essuie glace.Bonjour DidierG,j'aurais bien voulu y aller mais pas possible,car je suis de permanence ce weekend la,merci.
Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.prends en un pour moi didier ( pour rajouter coté passager) merci
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: déflecteur essuie glace.
@Small : Ca pour l'avoir retrouvée je l'ai trouvée, j'ai voulu y mettre du dégrippant car le dernier brin rentrait mal : opération super réussie : il est totalement rentré dans le brin précédent (il manque la bille plastique) , bonjour la manoeuvre pour la remettre en état cette antenne ! @ Phil : suis pas sur que ce soit une bonne idée : avec deux spoilers tes essuies glaces vont monter supervite et descendre tout doucement si tu roules vites, ah oui, j'oubliais tu ne roules jamais vite
Re: déflecteur essuie glace.Ah zut pour l'antenne! Bah, tu me tiendras celle de la prochaine nx que tu désosseras!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |