![icon_up :icon_up:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_up.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX déflecteur essuie glace.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
déflecteur essuie glace.Bonjour je me suis rendu compte en regardant les photos de Drake,que l’essuie glace a perdu la petite plaque vissé car il reste des trous,dans les casses pas trouvé seule mais avec l’essuie glace complet. Ce petit plus sert il vraiment? Merci.
![]() Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.oui il sert quand tu roules vites, ce qui est dans la nature d'une GTI
![]()
Re: déflecteur essuie glace.Merci Didier G,je t'envoie mon adresse en mp,bon dimanche.
![]() ![]() Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Bonjour pensez vous que cela ferait l'affaire,car avec la pluie et le vent cela essuie trop mal,je pense que Guillaume a du perdre celui d'origine en roulant?. Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.beurk !
j'avais complètement zappé ça mais j'ai retrouvé un carton de bras d'essuie glace ce week end. Tu prévois d'aller au rasso du mois de mai ?
Re: déflecteur essuie glace.Bonjour DidierG,j'aurais bien voulu y aller mais pas possible,car je suis de permanence ce weekend la,merci.
![]() Une 100NX sinon rien.
Re: déflecteur essuie glace.prends en un pour moi didier ( pour rajouter coté passager) merci
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: déflecteur essuie glace.
@Small : Ca pour l'avoir retrouvée je l'ai trouvée, j'ai voulu y mettre du dégrippant car le dernier brin rentrait mal : opération super réussie : il est totalement rentré dans le brin précédent (il manque la bille plastique) , bonjour la manoeuvre pour la remettre en état cette antenne ! @ Phil : suis pas sur que ce soit une bonne idée : avec deux spoilers tes essuies glaces vont monter supervite et descendre tout doucement si tu roules vites, ah oui, j'oubliais tu ne roules jamais vite ![]()
Re: déflecteur essuie glace.Ah zut pour l'antenne! Bah, tu me tiendras celle de la prochaine nx que tu désosseras!
![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |