NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

St Valentin : les fleuristes ont tout compris !!!

Vos blagues, délires et toutes autres choses qui n'ont rien à voir ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

St Valentin : les fleuristes ont tout compris !!!

Messagepar Marie80 » Jeu 29 Jan 2015 20:46

Véridique !!! Une annonce passée sur les panneaux d'information de la mairie de Paris (j'ai la tof, mais j'arrive pas à transférer).
LES FLEURISTES DE PARIS VOUS PROPOSENT POUR FETER LA SAINT VALENTIN 50 % DE REMISE SUR LE 2ème BOUQUET ! PENSEZ A VOTRE MAITRESSE AUSSI
Si le Pou revient pas à la maison avec 2 bouquets... Je le désosse :lol:
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)

Re: St Valentin : les fleuristes ont tout compris !!!

Messagepar Didier G » Jeu 29 Jan 2015 21:09

C'est presque aussi bien que la pub des pompes funèbres avec la réduction spéciale Fête des Mères !

J'ai une petite anecdote qui me vient du boulot : je vends des systèmes d'analyse du comportement des clients pour calculer des ratios NB de clients/Nb de visiteurs du magasin. On avait cru découvrir un "bug" dans notre système chez un de nos clients : On avait plus de clients que de visiteurs entrés dans le magasin, mais en fait pas de bug : le jour de la Saint Valentin, certains magasins de lingerie ont plus de tickets de caisse qu'il n'y a eu de clients dans la journée : tous ceux qui entrent viennent pour acheter, et certains font un ticket en CB pour la madame officielle, un second ticket en espèces pour la madame pas officielle

Le tout sur plusieurs milliers de clients, ça a suffit à faire la réputation des français dans le groupe !
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ...