http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 0-picardie
A 15'57'', reportage sur cette 1ère traversée avec mon copain Dédé et la messerschmit
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1ère traversée d'AmiensModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1ère traversée d'Amienshttp://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 0-picardie
A 15'57'', reportage sur cette 1ère traversée avec mon copain Dédé et la messerschmit "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 1ère traversée d'Amiensj'ai pas vu ton pote pépé et sa panard....
Re: 1ère traversée d'AmiensOh bah oui, le lien marche pas bien Bon, c'est le 19/20 de France 3 Picardie du 14/12.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 1ère traversée d'AmiensMerci Marie80,superbes bagnoles,pourquoi pas l'année prochaine avec ma NX
Une 100NX sinon rien.
Re: 1ère traversée d'AmiensTu seras le bienvenu Mais, j'ai une date plus proche qui pourrait t'intéresser Le 3 ème salon car entr'aid à Amiens les 28 et 29 mars. Il faut que je fasse un post pour te donner plus d'infos mais c'est très sympa
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 1ère traversée d'AmiensVas voir là , Cloclo post190094.html#p190094 et appelle moi Marie, tout simplement
Re: 1ère traversée d'AmiensMadame MarieGronk çà sonne encore mieux, mais MarieCulotteNoireNoeudRouge c'est pas mal non plus....GRUIK
Re: 1ère traversée d'Amiens
Ah oui, pas mal ça!
Re: 1ère traversée d'Amiens
En réalité c'est............ Marie-Laurence! Oulala elle va me tuer, c'était secret-défense!!!
Re: 1ère traversée d'AmiensMon dieu, Small !!! T'as osé !!! La malédiction de Rose de Lima (mon prénom originel !!!) va s'abattre sur toi et ta famille jusqu'à la 36ème génération Ta descendance portera des prénoms composé de 13 lettres à la co. et devra l'assumer
Re: 1ère traversée d'AmiensAlors Marie-Laurence épouse de Pou comment vous portez-vous très chère?
Marie Rose épouse de Pou çà serait mortel...le pauvre
Re: 1ère traversée d'Amiens Bah ouais, on choisi pas... Si j'avais été un garçon, je me serais appelé Josse
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3