NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Mazda RX7 FC3S Turbo II

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Mazda RX7 FC3S Turbo II

Messagepar nixtou » Ven 6 FĂ©v 2015 03:52

hosting pics ?
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou

Voiture: nx100 1,6

Messagepar Dadoff » Ven 6 FĂ©v 2015 07:11

Oui on avais aussi pensé a changer le joint de culasse pour un plus epais pour décompresser le moteur. La question est juste de savoir quelle epaisseur prendre.
Sinon depuis hier je me tâte à commencer en athmo et plus tard si je ne suis pas mort, installer le turbo. Ca me laisse le temps de bien choisir mes composants, bien m'informer, et surtout de rouler enfin!!
Pour ce qui est de la motricité, j'avais le rêve fou de me trouver une boîte de sr20ve avec LSD. Ca va chercher dans les 600$ mais en économisant un peu, ce n'est pas impossible.
Et pour les gommes, je viens de commander du 215/45 R15. Les seuls Ă  faire ca c'est Toyo avec les T1R. Un pneu que j'aime bien d'ailleurs :icon_razz:

Ps Didier, je vais te demander de passer tous ces messages dans le topic de la micra que je vais creer desuite. Ce sera plus coherent comme ca
merciii
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Dadoff

Voiture: Nissan 100 NX 1.6 SLX

Messagepar bebert » Ven 6 FĂ©v 2015 08:15

Dadoff a écrit:Une idée pour loger les photos?
Image truc bidule avec une grenouille étais devenu payant la dernière fois que je suis allé voir... :icon_confused:

nixtou a Ă©crit:hosting pics ?

et pourquoi pas sur le site, voila la procédure :
inserer-des-images-dans-un-post

au moins dans 10 ans le post est toujours visible avec les tofs, si tu héberge ailleurs faut pas rêver dans 2 ou 3 ans maxi tes photos seront virée et on aura encore un post qui veut plus rien dire parce qu'il n'y as plus de photos.
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri

Messagepar matmax » Ven 6 FĂ©v 2015 09:09

Perso pour le prix d un 215/45/15 .
J aurais acheter des R1R en 195/50/15 ...
Si tu décompresse pour turbaliser au niveau du joint de culasse prend le joint le plus épais...

Car ça décompresse pas beaucoup enfin c est un calcul compliquer le plus simple c est de faire le test avec un compressiometre ...
... Tu peux faire tes compressions sans tes aac tu verras rapidement ceux que ça donne sans danger pour le moteur juste faut virer la distri complète.

Enfin je pense que pour cette opération le moteur seras a poil ... Je l est fait sur un moteur de calibra .
Car si tu roule avec un moteur décompresser non turbaliser .

Ca risque de galérer un peut ... Bon c est une micra et pour roder y as pas mieux ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Précédente

Retourner vers Discussions générales