NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mazda RX7 FC3S Turbo IIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mazda RX7 FC3S Turbo IIhosting pics ?
Re: Mazda RX7 FC3S Turbo IIOui on avais aussi pensé a changer le joint de culasse pour un plus epais pour décompresser le moteur. La question est juste de savoir quelle epaisseur prendre.
Sinon depuis hier je me tâte à commencer en athmo et plus tard si je ne suis pas mort, installer le turbo. Ca me laisse le temps de bien choisir mes composants, bien m'informer, et surtout de rouler enfin!! Pour ce qui est de la motricité, j'avais le rêve fou de me trouver une boîte de sr20ve avec LSD. Ca va chercher dans les 600$ mais en économisant un peu, ce n'est pas impossible. Et pour les gommes, je viens de commander du 215/45 R15. Les seuls à faire ca c'est Toyo avec les T1R. Un pneu que j'aime bien d'ailleurs Ps Didier, je vais te demander de passer tous ces messages dans le topic de la micra que je vais creer desuite. Ce sera plus coherent comme ca merciii
Re: Mazda RX7 FC3S Turbo II
et pourquoi pas sur le site, voila la procédure : inserer-des-images-dans-un-post au moins dans 10 ans le post est toujours visible avec les tofs, si tu héberge ailleurs faut pas rêver dans 2 ou 3 ans maxi tes photos seront virée et on aura encore un post qui veut plus rien dire parce qu'il n'y as plus de photos. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Mazda RX7 FC3S Turbo IIPerso pour le prix d un 215/45/15 .
J aurais acheter des R1R en 195/50/15 ... Si tu décompresse pour turbaliser au niveau du joint de culasse prend le joint le plus épais... Car ça décompresse pas beaucoup enfin c est un calcul compliquer le plus simple c est de faire le test avec un compressiometre ... ... Tu peux faire tes compressions sans tes aac tu verras rapidement ceux que ça donne sans danger pour le moteur juste faut virer la distri complète. Enfin je pense que pour cette opération le moteur seras a poil ... Je l est fait sur un moteur de calibra . Car si tu roule avec un moteur décompresser non turbaliser . Ca risque de galérer un peut ... Bon c est une micra et pour roder y as pas mieux ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |