NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Aileron de toit.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Aileron de toit.Bonjour je recherche un aileron de toit,merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: Aileron de toit.Salut, je viens d'en commander un sur ebay, 75€ + 25€ de port :
http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-100NX-BECQUET-AILERON-100-NX-tuning-rs-eu-/350408403967?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5195f7ebff Je ne peux donc pas te parler de la qualité pour le moment, mais c est un aileron en résine, moulé par un allemand qui vendait ca sur un gros forum US il y a quelques temps ( pour deux fois plus cher d ailleurs ^^)
Re: Aileron de toit.ça ressemble fort à celui d'origine, et en résine c'est mieux que l'origine parce que le Nissan c'est de la mousse qui est peinte, et qui fini par craqueler et ensuite pers des bouts de peinture, après pour le refaire ya du boulot, sur ma donneuse rouge je creuserai légèrement la mousse et je boucherai les trous à la colle bi-composants pour pouvoir le repeindre en noir afin de le mettre sur la mienne.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Aileron de toit.
Merci Nx2000,je le commande de suite. . Une 100NX sinon rien.
Re: Aileron de toit.T'es sur que c'est le bon ?
Parce qu'avec la meme photo il vend 2 trucs: Le BECQUET AILERON et le REAR ROOF SPOILER. Vu que ROOF ca veut dire TOIT, je pense que l'aileron du haut c'est le ROOF SPOILER: http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-100NX-REA ... 518ec1b568
Bien Ă©videment! Bien vu Julien! C'est logique en plus, c'est le plus cher des 2.
Ben non, le plus cher c'est celui à (environ) 79€+46€ (60£ + 35£... C'est rock and roll, le mec est en Allemagne, livre en France mais affiche des prix en livres sterling) Le mieux c'est de demander au vendeur avant de commander, en lui envoyant une photo avec l'aileron entouré et la mention "I want this one" :) Dernière édition par Julien le Mar 3 Fév 2015 23:55, édité 1 fois.
Re: Aileron de toit.J ai demandé au vendeur de me confirmer qu'il s'agit bien de l'aileron de toit, j'attend sa réponse...
Re: Aileron de toit.Merci NX2000,tu me diras quoi,car moi je n'ai que celui a 75 euros plus 25 euros de frais de port,je n'arrive pas a avoir les autres liens.
Une 100NX sinon rien.
Re: Aileron de toit.Réponse super rapide du vendeur ; c est bien l'aileron de toit ... soulagé ;p
Re: Aileron de toit.aaaaaaaaaaah mon dieu nan pas ca c'est trop mocheeeeeeeeeeeeeeee !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Aileron de toit.Salut, je viens de recevoir mon séchoir à linge trop moche...
Emballage sérieux, rien à dire, l'aileron est bien calé et protégé. Il est en résine de très bonne qualité, avec juste quelques petites pétouilles à rattraper au ponçage : Détail qui tue : les marquages Nissan d'origine ;p Voila, je ne suis pas décu, les écrous inox sont fournis, avec leur filetage noyé dans la masse. D'ailleurs, si quelqu un sait quelle colle utiliser, ca m'aiderait. Pour le moment je m'oriente sur de la colle à pare-brise au pistolet. Après les phases dégraissage / ponçage / re-dégraissage / appret / ponçage / peinture (ça, c est pas moi qui le ferait^^), ca devrait donner quelque chose du genre : Une petite question pour ceux qui ont déja un aileron installé : sur la photo il semble y avoir un support central, est ce le cas? Serait-il possible d'en avoir une photo? Merci
Re: Aileron de toit.Ca dépend de l aileron . Les version ms-design ont un pied au milieu ...
Pas les version Nissan . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |