NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La voiture que Peugeot n'aime pas.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
La voiture que Peugeot n'aime pas.Mais moi j'aime ma Peugeot 305 srd de 1984 qui me sert pour bosser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.Pas mal cette NX 59!
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.Jolie ...
Tu as un serena aussi. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.Yep, il a le meme Serena que moi, d'ailleurs je le regrette ce truc ! d'accord il est moche mais qu'est ce qu'il est pratique,et puis le SR20DE en a surpris plus d'un en reprise, surtout avec les sièges virés, il est à peine plus lourd qu'une NX
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.Peugeot ne l'aime pas car a chaque anniversaire de Peugeot la 305 est écartée,et je suis reçu comme un chien a chaque fois,en me disant plus de pièces mettez la a la casse.
Une 100NX sinon rien.
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.http://laventurepeugeotfestival.com/
La preuve. Une 100NX sinon rien.
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.
le NFP est une vraie plaie... Mais il semble que chez Peugeot, ils commencent à prendre conscience qu'ils ne font pas que de l'auto jetable. J'ai vu qu'ils relançaient la production d'elements de 205 GTI (de l'accastillage notamment) Pour le moment ca se limite à un modele sportif et emblématique de la marque dans les années 80... La 305 diesel, ca doit pas être dans leur top priorité du patrimoine. Mais c'est quand même dingue que la 305 ne soit pas au programme des parades... (d'ailleurs, ca rale pas mal à ce sujet sur la page facebook de l'evenement) Elle a quand même été au catalogue pendant 12 ans (77-89). La 405 n'est pas prévue car trop récente (ils ont volontairement limité aux Peugeots de plus de 30 ans, et aux coupé/cabriolets/sportives de plus de 15 ans) Du coup seules les 405Mi16 sont invitées...
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.Peugeot reste une grosse " M..DE" en matière de politique de "Ne Fabrique Plus : " ma 406 Coupé a été fabriquée jusqu'en 2004 et à plus d' 1,5 million d'exemplaires. En 2013 le kit parebrise et joints était déjà en NFP... certains ont eut leur caisse immobilisé plusieurs mois en concession en attente d'un parebrise... pour finalement en monter un d'occase acheté à prix d'or...
Quand tu vois qu'un parebrise est quasi un consommable, c'est délirant de ne plus fournir un modèle de si grande série moins de 10 ans après l'arrêt de la prod, ou alors ils s'imaginent pas qu'une peugeot puisse durer 10 ans ?
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.
Quand le gouvernement inculque aux gens l'idée que passé 8 ans, une voiture ca vaut 1000€...
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.C'est surtout navrant de voir nos édiles proposer aujourd'hui une subvention de 10 000€ pour ceux qui mettent à la casse une voiture de plus de 10 ans. On (contribuable) a payé des subventions aux proprios de bagnoles essence pour les mettre à la casse, on a payé des subventions aux acheteurs de diesel pour leur acheter leur voiture voiture qui pue il y a 10 ans, puis on repaye pendant 10 ans pour les subventionner à la pompe, et on leur offre une bagnole electrique maintenant, et demain ? on recommancera avec l'elctrique, l'hybride, l'hydrogène ?
Je parie que le bilan carbone de ta 305 diesel est meilleur sur son cycle de vie de 30 ans que les 5-6 bagnoles primées, bonnussées à la fabrication et à la destruction et subventionnées au kilomètre que les gouvernements voudraient nous faire acheter à tour de bras, une fois pour réduire la pollution, une fois pour assainir le parc auto, une fois pour relancer l'industrie, une autre pour décongestionner les beaux quartiers des ministères... Cloclo, tu es sans doute un écolo d'avant garde sans le savoir : http://blog.motorlegend.com/motorshift/ ... lon-croit/
Re: La voiture que Peugeot n'aime pas.+1 Didier.
Qu'on commence par supprimer le bonus de 21 centime offert pour chaque litre de diesel, et ca va tout de suite inciter les gens Ă acheter des voiture essence :) Et en plus, ca couterai rien
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |