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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

a l 'aide!!!!!!! joint de culasse hs

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a l 'aide!!!!!!! joint de culasse hs

Messagepar mathandra » Mer 21 Juil 2004 00:03

j' ai un enorme probleme

bouh!!!!!!! je viens

de tuer le joint de culasse de ma nx

comment je m' en suis rendu compte ?

he bien je vais vous le dire, petite

precision j 'ai une 2l

1\la voiture chauffe dangereusement quand on monte dans les tours, au ralenti no problem, la

temperature est stable

2\le liquide de refroidissement remonte anormalement dans votre vase d' expansion lorsque le

moteur est chaud



alors voila je fait appel a tout les oufs de cette

caisse


j'ai besoin de savoir combien ca va me couter :icon_evil:




et aussi de savoir ou je peux trouver ce putain de joint

merci a tous



ah ouais je dois partir en vacance avec ma nx dans 15 jours

c' est

chaud
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Messagepar p0lux » Mer 21 Juil 2004 00:32

nissan .. ca

risque de couter qd meme....
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Messagepar yaku » Mer 21 Juil 2004 11:06

tu dois trouver ?a en pi?ce pirate sans pb ?a te couteramoins cher ,

mais va pas chez nissan hein :icon_mrgreen:
sans maàƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!

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Messagepar warrior » Mer 21 Juil 2004 11:11

le truc ce que ?a va pas te cout? cher en

piece meme a nissan mais c la main d'oeuvre qui va cout? bonbon je v ptetre dire une connerie mais nivo prix c genre 80? la

pochette de joint et 420? la main d'oeuvre car depose de la culasse si t'as pas de bol comme j'ai u ac une des sunny la

cullasse a travaill? donc retravaillage de la culasse et remise en place... :arrow: mal au c*** en voyant la facture

:icon_evil:
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Messagepar mathandra » Mer 21 Juil 2004 17:35

est ce pour vous, ca pourrais venir de la

pompe a eau

parce que je n'ai pas d'huile dans le liquide de refroidissement

et je n' ai pas d' eau dans

l' huile (pas de mayonnaise)

pas de fumer blanche

par contre les durites de flotte sont legerement gonflee

mais pas de l? a exploser et petit rappel au ralenti ca va bien et a 130 kmh environ ca chauffe pas non plus c' est a

environ 140 ou a 5500/6000 t/mn que le bas blesse


ah j' avais oublier elle n' a pas rouler depuis 1 an mais je

l? demarrai quand meme histoire de ne pas le laisser trop dans son jus
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Messagepar Franky » Mer 21 Juil 2004 18:32

ah bein c'est peut etre pas si grave alors :icon_biggrin:

je

serai toi je ferai un resserage de culasse et je partirai en vacance le pied l?ger et l'esprit cool :cool: et tient je

mettrai un de ces produits miracle dans le circuit de flotte qui soient disant colmatte les fuittes :icon_mrgreen:



mais bon refait un essai avant le grand trip :cool:

j'ai jamais entendu que quelqu'un avait tuer le joint

d'une nx 2000 mouhahahaha :lol:

la temp? est hyper stable : ?a bouge pas d'un deg? :icon_mrgreen:
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Messagepar Franky » Mer 21 Juil 2004 18:36

mathandra,
alors

voila je fait appel a tout les oufs de cette caisse

:icon_pong: :icon_idee: :amour16:
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Messagepar mathandra » Jeu 22 Juil 2004 09:45

un peu de respect pour ma 'tite

nx

elle a quand meme 219000 bornes

et normalement elle est encore capable d'en enrhumer plus d'une




:icon_biggrin: :lol: :icon_razz:
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Messagepar Japamobile » Jeu 22 Juil 2004 09:54

mathandra a écrit:est ce pour vous, ca pourrais venir de la pompe a eau

parce que je n'ai pas d'huile

dans le liquide de refroidissement

et je n' ai pas d' eau dans l' huile (pas de mayonnaise)

pas de fumer

blanche

par contre les durites de flotte sont legerement gonflee mais pas de l? a exploser et petit rappel au ralenti

ca va bien et a 130 kmh environ ca chauffe pas non plus c' est a environ 140 ou a 5500/6000 t/mn que le bas

blesse


ah j' avais oublier elle n' a pas rouler depuis 1 an mais je l? demarrai quand meme histoire de ne pas le

laisser trop dans son jus


mouais au mieux c peut etre une durite de refroidissement ou le radiateur

qui s'est entart?.............voir la pompe qui lache...mais si elle fuit pas....
:icon_confused:
Un joint de

culasse qui COMMENCE a lacher ne donne pas forcement de fum?e ou de mayo.....
si j'?tais toi je ferais deja une vidange /

netoyage du circuit de refroidissement
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Messagepar Invité » Jeu 22 Juil 2004 14:40

alors, LA question CON du jour, mais sans blaguer! : c'est koi exactement un joint de

culasse? ca sert a koi? merci d'avance, et NON, je ne rigole pas!
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Messagepar warrior » Jeu 22 Juil 2004 17:27

c le join entre la culasse et lebas moteur

je croit il sert a faire etancheit? comme tout joint je eput pas en dire plus regarde sur le net t'aura un explication

detaill? quelque part...
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Messagepar p0lux » Jeu 22 Juil 2004 17:50

c'est

un troll...
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Messagepar warrior » Jeu 22 Juil 2004 18:28

hein???tu delire polux???
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Messagepar Japamobile » Jeu 22 Juil 2004 19:56

Alors d'abord concernant les symptomes

:
http://www.caradisiac.com/php/auto_prat ... anne_1.php

Si tu veux savoir ce qu'est un joint

de culasse
http://www.tract-old-engines.com/culasse.html
(y a peut etre des explications plus simple, mais la j'ai l?

j'ai pas le temps ni de chercher ni d'expliquer :icon_mrgreen: )

PS : POLUX ??? un troll ?????
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Messagepar JP » Ven 23 Juil 2004 08:56

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