Malheureusement je saurai pas me libérer à la Pentecote. Mais le week-end d'après je suis libre.
Mais si la Pentecote arrange la majorité des participants faites le à la Pentecote
Le camping est parfait, c'est loin de chez toi?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 23/24/25 Mai 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Malheureusement je saurai pas me libérer à la Pentecote. Mais le week-end d'après je suis libre.
Mais si la Pentecote arrange la majorité des participants faites le à la Pentecote Le camping est parfait, c'est loin de chez toi?
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Le camping est a 5-10 min, c'est le plus proche de chez moi.
J'ouvre les votes, qui serait partant pour le 30/31 Mai et 01juin ou le 23/24/25 Mai? RĂ©ponses urgente svp
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?fin mai moi ca me vas !!!
car debut mai je suis en vacances je doit organiser tous ca !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?
ok mais plutot le week du 24 ou du 30 Mai? je choisirai la date en fonction du nombre de participants... Par contre vite répondre SVP, tout le monde a du le lire le message mais que 2 réponses... (j'ai eu ma responsable au tel aujourd'hui et faut que je pose debut de semaine)
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?24 ou 30 avec une légère préférence pour le 24 (lundi férié)
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?idem, 24 ou 30, tu devrais Ă©diter ton premier message et ajouter un vote
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Moi le 30, j'ai pas le choix...
Je viens de voir que le camping accepte les chiens, c'est cool pour ceux qui veulent amener le toutou!
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Moi je vote pas ,je m'adapterai selon dispo,pas mal de mouvements vont avoir lieu Ă la maison...
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?C'est noté
Sondage mit en place en première page Didier y prendra fin lundi soir Vous pouvez cochez les 2 options si les 2 vous convient Sondage en première page (Small, Marie, Didier, Mat, Nixtou, Mika à revoté svp )
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?C'est fait
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?c'est fait pour les 2
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |