NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 23/24/25 Mai 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Suite à une égalité au vote, j'ai départager et Le Rasso aura lieu les 23,24 et 25 Mai Comme plutôt convenu à la base Cela pourra laisser la possibilité à plus de personnes de venir avec le lundi ferié Vraiment désolé Small ce n'est pas contre toi mais j'ai pas trop le choix non plus Le 1er message à été mis à jour Bonne lecture
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Suite à une égalité au vote, j'ai départager et Le Rasso aura lieu les 23,24 et 25 Mai Comme plutôt convenu à la base Cela pourra laisser la possibilité à plus de personnes de venir avec le lundi ferié Vraiment désolé Small ce n'est pas contre toi mais j'ai pas trop le choix non plus Le 1er message à été mis à jour Bonne lecture
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Pas grave Marc.
Je l'avais dit que si ça arrange mieux les Nxiens de faire le rasso ce jours là , de ne pas hésiter. Pas de souchis. Vous me ferez plein de photos
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Ok pour nous pour les 23/24/25 mai. On a hâte
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Coucou tout le monde, toujours motivé pour le Rasso?
Désolé, pas eu le temps de donné des news avant, j'avais prit contact avec le camping, pas de soucis pour le groupe, par contre y ne reste que des tentes meublée avec 2 ou 3 chambres (avec lit, sommier et matelas). Le couchage en tente meublée dérange quelqu'un?
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015De toute façon moi j'aime bien monter la tante au réveil ! euh, la tente !
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Bon ben la poisse,
quand j'avais eu Mr du camping au tel c'était bon, et aujourd'hui Mme au tel pour lancer les réservations, elle relit les notes et me dit que c'est pas possible pour 2 nuits c'est mini 3... et que Mr n'a pas du y penser moins de 2 min au tel Toujours sur le coup autre chose en cour, prix +/- idem, y aura d'autres hébergements pour les retardataires mais pas au même endroit... par contre y me faudrait le nombre de couchages, Mat, Bebert, Didier, Phil,... A combien serrez vous? URGENT SVP
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Ca ne me pose pas de soucis : sauf contre-indication j'amènerai ma propre tente qui est prévue pour 8 places. On sera au minimum 2 et au maximum 4, difficile de savoir avant le 15 mai car le patron de ma chérie adore attendre la dernière semaine pour valider les congés
Re: Rasso 23/24/25 Mai 20152 pour moi et je verrais combien de jours je reste
Dernière édition par phil le Lun 9 Mar 2015 20:36, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015moi je m incruste comme d hab avec papou et maman marie...
peut être ma fille mais as confirmer !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Merci Mat
Mel vient pas?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |