NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Février 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Février 2015Une photo ou plusieurs photos que vous souhaitez soumettre durant les 3 premières semaines, puis vote la 4eme semaine. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. A vos appareils photos !
Ce mois-ci c'est Cedrick qui choisit le thème : Rappel du thème du mois choisi par CEDRICK : A TOI DE JOUER CEDRICK ) Petites précisions qui ont leur importance : - Le gagnant sera celui dont LA PHOTO aura le plus grand nombre de votes, afin de permettre de proposer plusieurs photos par membre mais de ne pas désavantager ceux qui en ont de n'en proposer qu'une seule. Max 5 propositions SVP - J'ai activé l'option "changer son vote" : vous pouvez changer d'avis jusqu'au 28 février - Les photos doivent être hébergées sur le forum pour éviter leur disparition dans quelques semaines LES PROPOSITIONS POUR LE VOTE 1 2 3 4 5 6 etc
Re: FĂ©vrier 2015Ă moi de jouer je choisi la nx et la famille ...tous dans vos nx !!!
Re: FĂ©vrier 2015ouvre le toit !!!
Re: Février 2015suffit de faire une photo d'une NX entre une micra et un Serena et c'est dans le thème
Re: FĂ©vrier 2015Oui j'ouvrirais le toit,on sera a 7 dedans,j'attend un rayon de soleil.
Une 100NX sinon rien.
Re: Février 2015J'ai ma petite idée aussi
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: FĂ©vrier 2015Bon aller je commence les propositions, vu que j'ai pas de famille (les gosses c'est chiant ) je proposerais donc la famille de ma NX.
Merci a didier pour l'idée: réunion de famille, avec mamie fairlady qui se dévoile et la ptite sœur la micra. Vous pardonnerez la cousine corola qui c'est invitée sur la photo complétement a poil!!! et un petit tête a tête entre 2 génération bien différente...
Re: Février 2015J'ai essayé de mettre la famille,(6 personnes)dans la NX,résultat,bleus,coups,cris etc...,j'en suis sorti Zinzin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: FĂ©vrier 2015j'ai pas pu mettre une autre photo elle est trop belle !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: FĂ©vrier 2015c'est celle lĂ
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: FĂ©vrier 2015Il y a des NX avec airbags !
Re: FĂ©vrier 2015 Tu parles de quelle photo ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: FĂ©vrier 2015Et bien...je parle de NX
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La photo du mois - La NX et ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |