NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.A bientôt peut être a un rasso,oui mon fils la conduirait bien,mais pas possible,a cause de son age.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Oui et en allant voir ma grand mère a Amiens,je passerais faire un tour a Jumel,je verrais tes belles autos.
Tu seras le bienvenu "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.par contre t'inquiète pas si un meck te poursuit dans amiens en nissan c'est juste pou !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
Merci je ramènerais une tarte aux Maroilles et de la Jenlain. Une 100NX sinon rien.
Normal ce sera pour voir le cul de ma nx. Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.surtout pour leur dire " vous connaissez NX power ? "
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Photo du moteur pris aujourd’hui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.C'était écrit :elle était pour toi, j'ai failli l'acheter deux fois et puis pas de réponse...Je ne voulais pas qu'elle quitte le forum ,c'est très bien comme cela,d'autant que je n'ai plus de pompe GPL à moins de 50 bornes.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Oui elle était pour moi,heureux d'avoir une jolie voiture de sport pour mes 50 ans,et vivement un rassemblement dans le Nord.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonjour,carte grise effectuée,gratuit,2 euros 50 pour envoie a domicile.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.et on dit toujours que le GPL n est pas rentable !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Il fait beau aujourd'hui je suis parti avec mon fils le toit ouvert,super mais je trouve que le vent claque fort a l'arrière sur autoroute,le pare vent existe sur la nx et a quoi il ressemble,merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Malheureusement il n'existe pas de pare vent pour la nx...
Certains disent qu'en ôtant les 2 saute vent (qui sont très moche en plus), il y a moins de turbulences dans la voiture. Je suis pas convaincu mais d'un autre côté j'ai jamais essayé sans...
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Merci pour ta réponse,heu c'est comment le saute vent,j'en ai un sur la mienne,je ne vois pas quoi.
Une 100NX sinon rien.