Marie80 a Ă©crit::icon_pong: No comment !!!
Pourquoi tu dis ça Mamie ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Pourquoi tu dis ça Mamie ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?embrocher çà doit lui faire à quelque chose
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?encore avec cette foutue pompe a essence ...
bon je vais devoir la changer !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Mince avec mon garage trop haut j'ai arraché les deux bavettes de devant,cela doit arriver de temps en temps,car l'une des bavettes tenait avec du silicone. Va falloir que je me trouve des rampes. Maintenant je vais essayer de remettre cela ou peut être pas.
Une 100NX sinon rien.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Salut Matmax,a quoi reconnait on que la pompe a essence déconne?. Une 100NX sinon rien.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bin au faite qu'il y est pas d essence qui arrive au moteur ou qu'il cale juste après avoir démarrer !
bon aussi j'ai eu l immense privilège d avoir une le support de la pompe qui s'est déclipser du réservoir !!!! un truc que je ne souhaite a personne ! mon problème la pompe tourne elle envoie la pression m'est s arrête aléatoirement et ne repart part ! je viens de faire un test en branchant en direct . la pompe n est pas partie . en tapant sur le réservoir elle décolle et tourne . mais s arrête aussi quelle elle veut !!! bon je vais retrouve celle de primera que j'ai garder !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai passé une après-midi pour changer un phare
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?De puis ce weekend, le pot faisait du bruit, genre pot troué.
En regardant vite fait, pas de trou, juste une fuite au niveau de la jonction entre le silencieux et l'intermédiaire. J'ai remis une vis (il en manquait une, le gars du CT me l'avait dit l'an dernier, mais jusque là ca n'avait pas de consequence) et resserré tout ca. Mais ca fait encore un peu de bruit (beaucoup moins qu'avant quand meme) et j'ai l'impression que ca jointe pas bien. Ce weekend je vais prendre le temps de tomber le silencieux, histoire de regarder de plus près ce qui ne vas pas. (peut etre que le fait de n'avoir qu'une vis l'a fait travailler et que quelque chose est tordu) Il y a un joint, ou quelque chose entre les deux ? EDIT: Visiblement il y a bien des joints. J'ai trouvé 3 modeles differents: http://www.piecesetpneus.com/C-3397025- ... 02cv~v4311
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Salut
j'ai exactement le meme probleme et dans mon cas cetait le joint qu'il fallait changer voici le schéma que le mécano m'avais donné : je sais pas si ca peut t'aider. pour info mon modele c'est 1.6injection multi GAD16 a+ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Merci Nek77 grace à toi, j'ai la reference (256111) et je l'ai trouvé à 2.17€ chez Yakarouler en Bosal (1.77 en Walker)
Le seul problème, c'est que c'est catégorisé "échappement" donc pas dispo en point relai. Du coup, 9€ de port... Chez Amazon c'est un peu plus cher (2.40€) mais dispo qu'en "panier plus" (uniquement livré avec une commande d'au moins 25€). Comme je dois bientôt commander un support de videoprojecteur chez Amazon, je crois que je le commanderai avec :)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je t'en prie !
a bientot sur les routes ! ( le bruit de tracteur en moins ^^)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Changé mon cable de compteur qui était pêté depuis un mois et demi : J'AVOUE : j'ai donc à présent une NX avec un compteur trafiqué : il manque près de 750 km, je me demande l'écart de côte que ça représente avec un quart de million de km...
Et puis maintenant il me reste à installer ma nouvelle centralisation mais j'ai identifié un gros soucis : j'ai la flemme...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?et tes problémes de demarrage ? t'a trouvé ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?toujours pas, j'ai à peu près fait le tour de tout ce qui est humainement envisageable, resterait encore à remplacer le calculateur et la pompe à essence, j'ai remarqué que je démarre plus facilement en mettant le pied au plancher le temps des premières secondes de démarreur, puis une fois que le moteur démarre "bancal" à 600-700trs/min, je relache le démarreur et l'accél, et le régime finit par monter à 1250 et la vanne de ralenti régule et c'est tout bon.
Dommage que j'ai pas de rampe d'injecteur d'avance, mais j'ai acheté un mano de pression d'essence pour regarder ce qui se passe du côté de la rampe et du régulateur
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai débranché la durite de la vanne egr,inséré un bouchon en plastique dur et remboité la durite ...
J'ai aussi sorti la boite à air, je voulais appliquer le tuto de jipéo sur le réglage du ralenti et figé l'avance...alors sur la monopoint il y a bien un capteur de papillon mais le faisceau de fils est relié à une prise pour plusieurs capteurs,après démarrage j'ai mis les 3 coups de gaz entre 3 et 4000 trs mais au lâcher de pédale le moteur cale,après avoir rebrancher la prise un bon ralenti à 700 trs ,je n'ai plus rien touché,reste à faire un essai routier.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |