le fil noir n'est pas une masse ( méme si contact coupé il est a la masse .. quand tu met les veilleuses il deviens +)
prends la masse du poste sur le tube métal sous le tableau de bord
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX blue 1.6i 102cvModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 100NX blue 1.6i 102cvle fil noir n'est pas une masse ( méme si contact coupé il est a la masse .. quand tu met les veilleuses il deviens +)
prends la masse du poste sur le tube métal sous le tableau de bord moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100NX blue 1.6i 102cv[quote="nek77"]jipeoo , pour changer le joint, il faut bien enlever le cache (enfin je crois) ou sinon j'ai pas compris ta remarque mais merci pour le schéma
merci de me ramener à la raison !!! il te suffit de resserrer le cache au couple avant de le changer !!! voilà ce que je voulais dire !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: 100NX blue 1.6i 102cvNe le prend pas mal , c'etait pas le but !
"pour moi rien à voir avec le cache (est ce que j'ai dis que je voulais changer le cache ? j'ai bien mentionné le joint du cache culbuteur) mais plutôt le joint à changer (bin oui, voila on est d'accord en fait ) ou juste les vis à serrer au couple (c'est la première chose que j'ai fait) et surtout ds l'ordre que voici" c’était juste une incompréhension
Re: 100NX blue 1.6i 102cvAu passage , quelqun connait ces jantes ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100NX blue 1.6i 102cvon dirait du renault
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: 100NX blue 1.6i 102cvj'aurrais dis renault aussi mais impossible de les trouver sur le net, nulle part.
Je trouve qu'elle rendent bien sur la 100nx , non ?
Re: 100NX blue 1.6i 102cvY'a pas des Toy' avec ces jantes ?
Re: 100NX blue 1.6i 102cvau risque de passer pour un débile ...
c'est quoi un Toy' ?
Re: 100NX blue 1.6i 102cv
Toyota!
Re: 100NX blue 1.6i 102cv bin voila ,c'est vrai que çà prête à confusion,avec çà : http://www.toutypasse.com/annonce/chien ... ge-1202502
Re: 100NX blue 1.6i 102cvMDR vous m'avez tué la les gars .. un bon fou rire pour finir la journée
ce que jsuis con, c'etait évident je vais chercher du coté de chez toyota alors .. Et celui qui me trouve des jantes de 100nx GTi a vendre je lui paie ma bouteille ! introuvable put****
Re: 100NX blue 1.6i 102cvIntrouvable? non,j'ai acheté celles de Didier il y a quelques mois elles vont bien sur ma nx...
Re: 100NX blue 1.6i 102cvMerci pour ton aide Nixtou. tres productif ^^
Re: 100NX blue 1.6i 102cvet moi j'en es 7
Re: 100NX blue 1.6i 102cvEn fait personne veut de bouteille , c'est ce que je dois comprendre
Tout le monde en as , personne n'en vend. c'est bien ce que je dis c'est introuvable alors !
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5