le fil noir n'est pas une masse ( méme si contact coupé il est a la masse .. quand tu met les veilleuses il deviens +)
prends la masse du poste sur le tube métal sous le tableau de bord
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX blue 1.6i 102cvModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 100NX blue 1.6i 102cvle fil noir n'est pas une masse ( méme si contact coupé il est a la masse .. quand tu met les veilleuses il deviens +)
prends la masse du poste sur le tube métal sous le tableau de bord moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100NX blue 1.6i 102cv[quote="nek77"]jipeoo , pour changer le joint, il faut bien enlever le cache (enfin je crois) ou sinon j'ai pas compris ta remarque mais merci pour le schéma
![]() merci de me ramener à la raison !!! il te suffit de resserrer le cache au couple avant de le changer !!! voilà ce que je voulais dire !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: 100NX blue 1.6i 102cvNe le prend pas mal , c'etait pas le but !
![]() "pour moi rien à voir avec le cache (est ce que j'ai dis que je voulais changer le cache ? j'ai bien mentionné le joint du cache culbuteur) mais plutôt le joint à changer (bin oui, voila on est d'accord en fait ![]() c’était juste une incompréhension ![]()
Re: 100NX blue 1.6i 102cvAu passage , quelqun connait ces jantes ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100NX blue 1.6i 102cvon dirait du renault
![]() les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: 100NX blue 1.6i 102cvj'aurrais dis renault aussi mais impossible de les trouver sur le net, nulle part.
Je trouve qu'elle rendent bien sur la 100nx , non ?
Re: 100NX blue 1.6i 102cvY'a pas des Toy' avec ces jantes ?
Re: 100NX blue 1.6i 102cvau risque de passer pour un débile ...
c'est quoi un Toy' ![]()
Re: 100NX blue 1.6i 102cv
Toyota! ![]()
Re: 100NX blue 1.6i 102cv![]() ![]()
Re: 100NX blue 1.6i 102cvMDR vous m'avez tué la les gars .. un bon fou rire pour finir la journée
ce que jsuis con, c'etait évident ![]() je vais chercher du coté de chez toyota alors .. Et celui qui me trouve des jantes de 100nx GTi a vendre je lui paie ma bouteille ! introuvable put****
Re: 100NX blue 1.6i 102cvIntrouvable? non,j'ai acheté celles de Didier il y a quelques mois
![]()
Re: 100NX blue 1.6i 102cvMerci pour ton aide Nixtou. tres productif ^^
Re: 100NX blue 1.6i 102cvet moi j'en es 7
![]()
Re: 100NX blue 1.6i 102cvEn fait personne veut de bouteille , c'est ce que je dois comprendre
![]() Tout le monde en as , personne n'en vend. c'est bien ce que je dis c'est introuvable alors ! ![]()
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5