Salut a tous
On m'a récemment proposer 4 jantes alu d'origine montées sur nissan almera
4 x 100 5,5x14 ET 35
Est ce que je peux les mettre sur ma 100nx qui il me semble est en 6x14 ET 45 d'origine ... ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement de jantes et donc .. pas le meme deportModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Changement de jantes et donc .. pas le meme deportSalut a tous
On m'a récemment proposer 4 jantes alu d'origine montées sur nissan almera 4 x 100 5,5x14 ET 35 Est ce que je peux les mettre sur ma 100nx qui il me semble est en 6x14 ET 45 d'origine ... ?
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportLut ...
D'origine je me souvient que c est ET36 ... J ai une jante de primera sous les yeux c est du 36 ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportEst tu sur que les jantes de primera et d'almera aient les meme dimensions ?
Et donc au final, en admettant que c'est 36 en deport, est ce que c'est montable sur ma 100nx ou pas ? En gros, quelles sont les tailles de jantes compatibles
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportalmera oui c'est sur car elle vient de ma NX carbu !
primera non car c'est du 5X114 mais ET 36 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportD'ac ! merci matmax
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportLe déport supporté par la ninix c'est quoi? Je voudrais les changé par des JapanRacing mais comme je ne sais pas quel déport elle supporte, j'ai peur de faire une connerie en prenant un déport trop grand.
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportLe meilleur plan pour le 1600 ce sont des jantes de GTI d'origine avec des gommes en 185/60/14.Tu restes dans le raisonnable et le Ct normalement ne pose pas de probleme .Tu Ă©vites de remorquer un poids d'ane mort et de te ruiner en pneu taille ultra basse ,genre 16 ou 17 pouces...
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportLa meilleur taille c est le 195/50/15 .
Le moins chère en pneu et homologué au ct bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportNope ! Ca ne passe plus! 185/55/15 ça passe avec le 205/50/15 il me semble. JE veux juste savoir l'ET que je dois avoir sur des jantes pour eviter de faire des conneries
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportTu peux aller jusqu'à ET 22 en jantes 15 pouces par 7 de large après il faut des centreurs adaptés ...il faut savoir aussi si ta hauteur de caisse est rabaissée et de combien ...
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deport30 c'est trop?
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportC'est moins en fait plus ton chiffre ET est bas plus tes jantes vont vers l'exterieur de la voiture.Si tu montes du ET 0 les roues depassent de la NX.
Re: Changement de jantes et donc .. pas le meme deportD'accord ! Merci pour l'information, je commence Ă comprendre :)
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |