comment on procéde ? chacun reverve ou tu centralise ?
pour les 3 nuits j'avais eu le méme probléme en bourgogne mais j'avais fini par trouver 1 qui comptais que 2 nuits
faut dire qu'il y en avais surement + que vers chez toi !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 23/24/25 Mai 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015comment on procéde ? chacun reverve ou tu centralise ?
pour les 3 nuits j'avais eu le méme probléme en bourgogne mais j'avais fini par trouver 1 qui comptais que 2 nuits faut dire qu'il y en avais surement + que vers chez toi !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Pour les confirmés sur le 1er message je m'occupe de tout et demanderai les fonds bientot
les retardataires faudra se débrouillé Manque Bebert et Nixtou, hébergement? combien de personnes? Et bien sur tout le monde est le bienvenue Edit: Didier en tente de préférence si possible? ou 1 à 2 chambres de préférence? (selon Madame) Phil et Mat, lit double c'est bon? pour vous et votre fille/garçon
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015n'importe ça feras
didier viens avec sa tente perso je pense moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Je confirme : je viens avec ma tente perso, qui me sert une fois par ans pour les rassos, j'aime bien mes habitudes et tant qu'à camper autant le faire avec son propre matériel
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015bon je confirme ,je viendrais avec ma fille .
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Par expérience de ce genre de rassos il faut mieux que chacun paye, sinon tu te retrouves à galérer à entre les distraits et les absents de dernière minute pour récupérer les avances, sans parler des changements de prix ou des suppléments.
Le plus simple est de mettre le tel du camping ici et le montant estimé et chacun paye sa place auprès du camping.
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015
on sera 3, et pour l’hébergement ben je te fais confiance, j'ai pas regarder. faut juste avoir du courant pour brancher le respirateur. NXiste un jour, NXiste toujours
Merci du conseil Didier, mais je m'occupe de tout puis pour le peu d'inscrits je vous connais et vous fait confiance
ok Bebert je gère
tu n'as pas l'adresse exacte et le téléphone du camping pour mettre la bannière à jour? PS : tu devrai également mettre la première page a jour et virer le lien de l'autre camping NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015superbe la banniere bravo
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
content que ça vous plaise parce que sur ce coup la j'ai pas été beaucoup aidé, personne n'avait d'idée et du coup, maintenant j'ai un super dessin de NX pour les t-shit ou blouson etc... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
depuis le temps que je le voulais ! fais le passer a jp pour voir ce que ça donnerais sur un sweat merci a vous tous moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015oui, mais je me souvient plus quel format d'image il veut.
je sait que c'est du vectoriel mais je me souvient plus de l’extension. NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |