NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.La nx N est pas fait pour prendre l autoroute detoppe ...
On as tous le même probleme ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Merci Matmax,je suis novice,avant je roulais en 2cv,c'est pas la même vitesse.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.perso avec mon mètre soixante huit j'ai pas trop de soucis, bizarrement il y a moins de remous sans t top à 130 avec les vitres latérales légèrement baissées, ç'est un peu plus bruyant mais il y a moins de turbulences.
Autre piste : Magnum a adapté un filet anti remous fixé sur les appuies tête : il s'agit tout simplement de paresoleil souple en maille extensible, c'est désagrables pour d'éventuels passager à l'arrière, mais ça tranquilise le flux d'air à l'avant.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
C'est les 2 trucs entourés en rouge. Perso je pense qu'en les enlevant ça doit être pire vu que ça sert à dévier le vent mais ceux qui les ont enlevés disent que c'est mieux. Manifestez vous les gars! Maintenant, ça te coute rien d'essayer sans, ça tient juste avec 2 vis. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Merci pour vos réponses,je n'aurais jamais trouvé seul.
Une 100NX sinon rien.