NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.La nx N est pas fait pour prendre l autoroute detoppe ...
On as tous le même probleme ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Merci Matmax,je suis novice,avant je roulais en 2cv,c'est pas la même vitesse.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.perso avec mon mètre soixante huit j'ai pas trop de soucis, bizarrement il y a moins de remous sans t top à 130 avec les vitres latérales légèrement baissées, ç'est un peu plus bruyant mais il y a moins de turbulences.
Autre piste : Magnum a adapté un filet anti remous fixé sur les appuies tête : il s'agit tout simplement de paresoleil souple en maille extensible, c'est désagrables pour d'éventuels passager à l'arrière, mais ça tranquilise le flux d'air à l'avant.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
C'est les 2 trucs entourés en rouge. Perso je pense qu'en les enlevant ça doit être pire vu que ça sert à dévier le vent mais ceux qui les ont enlevés disent que c'est mieux. Manifestez vous les gars! Maintenant, ça te coute rien d'essayer sans, ça tient juste avec 2 vis. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Merci pour vos réponses,je n'aurais jamais trouvé seul.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonsoir cela faisait 10 jours que Titine n'avait pas roulé,je monte dans le véhicule et j'entend un sifflement,je met le contact rien ne s'allume au tableau de bord sauf le commutateur gpl en orange. J’éteins le contact et pensant que c'est la batterie je met les pinces,mais la rien,pas de voyant le démarreur ne tourne pas. J’enlève les pinces et débranche une cosse de la batterie pensant que le calculateur gpl va se reprogrammer mais rien,sauf le voyant jaune du commutateur qui fini par s'éteindre. Je précise qu'il me restait une barre de gpl et un quart d'essence. J'ai fait tourner la clef plusieurs fois et le sifflement c'est arrêté. Depuis que j'ai le véhicule j'ai du l'a démarrer deux fois avec les pinces ,ne roulant pas beaucoup j'ai l’impression que mon véhicule consomme du courant,j’espère que Matmax pourras m'éclairer,car pas le morale je pense au pire avec la chance que j'ai. Amitié Cloclo65.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.mmmm bonne question !
le mieux si tu roule pas beaucoup c'est de debranché la batterie ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Merci pour ta réponse,je vais recharger la batterie,cela fait drôle d'entendre le sifflement sans arrêt et rien,je te tiens au courant,merci.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Apres 20 heures de charge,j'ai remis la batterie rien,pas de contact ni de démarreur et toujours ce sifflement,peut être la batterie a changer. Avant d'acheter une batterie neuve je vais acheter un testeur de batterie. Le beau temps arrive et plus de nx.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.ça peut pas être bien méchant, si vraiment pas de contact même avec les pinces, c'est soit une alarme soit un relais ou une cosse mal serrée à la batterie.
Questions pour trouver l'origine du soucis : Tu as l'horloge à l'heure, des warnings, appel de phare, feu de stop quand tu freins, klaxon ? Si négatif c'est aux cosses + OU -, car branché en direct Tu as pas de démarreur ni de pompe à essence : alarme Pas de contact du tout : neiman Avec ça tu devrais démarrer, le sifflement c'est peut être juste un relais qui tente de fermer mais qui a pas assez de jus pour
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonjour ter tous,j'ai acheté une batterie a pièces auto pour 70 euros,rebranché et la le démarreur tourne,les voyants allumés,mais ne démarre pas,et toujours ce sifflement,d'un coup je repense a ce que Guillaume m'avait dit,j'ai tapé avec un maillet sur la cuve GPL un peu partout,le sifflement a disparu et la nx a démarré,je suis heureux. la batterie et garantie 2 ans,l'autre après 2 jours de charge ne prenait plus la charge. Merci a Didier et a Matmax pour leurs réponses.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.je sais pas si on t as prévenu ou si il as été supprime mais il y as un bouton de coupure de pompe a essence qui as été ajouter !
je sais plus si il as été supprimé !!! on l as découvert lors d un entretien ! bon dans tous les cas ta batterie etais morte . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonjour Matmax,oui c'était la batterie tu avais raison,pas au courant pour le bouton d’arrêt d'essence,mais au courant pour le bouton d'alarme qui selon Guillaume décharge la batterie.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
celui qui est sous le cendrier !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Oui celui qui est en dessous du cendrier,dans le doute je ne le branche pas.
Une 100NX sinon rien.