Comme tous les ans, je reviens vous tanner avec cette manifestation à laquelle je tiens tout particulièrement. Cette année, le lieu reste le même, le lycée Saint Riquier à Amiens (50, chaussée Jules Ferry) et pour les dates, samedi et dimanche 28 et 29 mars (de 14h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche).
Pour les nouveaux, je vous explique. Cette manifestation a pour but de récolter des fonds pour LES BLOUSES ROSES qui réunissent des bénévoles qui vont dans les hôpitaux pour distraire les enfants hospitalisés. Pendant ces 2 jours, des véhicules seront exposés (plus de 300 l'année dernière) pour le plaisir des visiteurs et des baptêmes auto seront réalisés pour la modique somme de 5 €.
Il y en a pour tous les goûts : de la craneuse italienne, de la grosse américaine, de la petite anglaise, de la populaire française, de la classe allemande, des youngtimers, des luxueuses, des sportives et même de la jap'
L'ambiance est sympa, sans prise de tête. L'entrée est de 2€ et gratuit si vous exposez (votre deuch , votre mx5 , votre z , votre nx etc... ). Vous arrivez quand vous voulez et repartez quand vous voulez. Il est possible de réserver un espace club.
Alors, parlez-en autour de vous et venez nous faire un petit coucou
Plus d'infos sur http://www.carentraid.com ou auprès de moi