phil a écrit:oui tres belle auto aussi .... dommage que la capote sois mal faite
Oui, mais d'origine
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Car'entraid 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Car'entraid 2015
Oui, mais d'origine "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Et ça le fait rire, ce conno "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Car'entraid 2015Marie, j'ai rencontré un de tes vieux amis qui m'a demandé de te passer un message : Il m'a dit "Marie téléphone maison "
http://media.meltybuzz.fr/article-18723 ... maison.jpg
Même sanction que pour Small !!! Suite et fin des tofs... Pourquoi la orange ? Ben, pourquoi pas ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Car'entraid 2015Après ce week-end pluvieux qui ne nous a pas permis de faire aussi bien que l'année dernière, j'ai fait un tour en Subaru Impreza, un autre en Opel Manta (conduite par Pou) et ... un rêve en Type-E blanche. Ca m'a couté un doigt, mais ça valait le coup
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Car'entraid 2015j'en ai eu une de vespa 400 .. partie a la fourriére ( je me garais en travers des places !!) je suis jamais allé la chercher .. a l'époque ça coutais + cher que la valeur de la "voiture"... bien sur maintenant je regrette
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2