![icon_frown :icon_frown:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_frown.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma ninixedéjà pour fin de semaine l'embrayage pour qu'elle roule et puis le plus gros a faire c'est la carrosserie surtout sous la capot
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Si un jour la vitesse me tue ne pleure pas parce que je souriais
Re: ma ninixeBienvenue à toi et à ta NX
la couleur n'est pas courante, c'est la teinte d'origine ou elle a été repeinte ? Je serai pas étonné que ce soit un import belge, surveille bien la rouille dans les pieds d'aile arrière.
Re: ma ninixeje crois qu'elle est d'origine pas sur
et pour dans les pieds d'aile arrière il a rien a dire c'est juste sous le capot qu'il a un truc qui me fais peur avec la rouille j’essayerai de posté une photo aujourd'hui soir mais c'est moche a voir tout le coté batterie a été bouffé par la rouille Si un jour la vitesse me tue ne pleure pas parce que je souriais
Re: ma ninixebienvenue parmis nous
oui la couleur est pas courante ; c'est sympa ça change des rouges , blanches ou noires la carrosserie a l'air saine sur les photos moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma ninixeSalut et bienvenue.
Je confirme que c'est bien une teinte d'origine en Belgique. Mais elle est assez rare ![]() Pourquoi tu dis que c'est une import Didier? ![]() ![]()
Re: ma ninixecar les belge ont souvent des import UK voir DE ...
salut a toi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma ninixeNon non, il a dit un import Belge
![]()
Re: ma ninixeJe n'avais pas vu la localisation et au vu des briques je pensais qu'il était dans le nord de la france
![]() Et de toute façon même une NX belge en belgique ça peut être un import : suffit qu'un Wallon la rachète à un Flamand ![]()
Re: ma ninixe
C'est vrai! ![]()
C'est vrai aussi! ![]()
Re: ma ninixemerci a vous ^^
et voila mon petit gros problème :/ que puis je faire pour sa et comment sinon je les fais démarré aujourd'hui elle a ronronné comme un petit cœur après 2ans faut plu que changer l'embrayage https://youtu.be/cD6F91A1490 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Si un jour la vitesse me tue ne pleure pas parce que je souriais
Re: ma ninixedéjà il te manque un bac à batterie (j'en ai un rab au besoin) il a du disparaitre avec la rouille à moins que tu l'aies démonté pour regarder les dégâts ? Ca ressemble bien à une batterie qui aurait fuit et perdu son acide, vérifie l'état du longeron en dessous pour être sur des travaux.
De mon point de vue il te faut au plus vite découper et ressouder une tôle d'épaisseur identique à l'origine (mini 1,2mm) voire rentrer un renfort depuis l'avant du longeron (il est accessible quand tu enlève le parechoc). Il s'agit de la zone qui absorbe la déformation de la traverse avant en cas de choc frontal, pas possible de laisser ça comme ça et je doute que ça passe en l'état au CT belge, donc autant prendre les devants, refaire le morceau et souder proprement (vue l'épaisseur un poste à l'arc fera l'affaire, pas besoin d'un mig), et installer un joli bac tout propre pour éviter au controleur de te classer ta NX en épave. Vu que tu sors la boite tu auras un super accès pour souder, profite en !
Re: ma ninixemerci des conseil et non je n'est plu le bac de la batterie c'étais de la poussière
et pour le bac a batterie je vais en refaire un et sérieux sa me ferai chier qu'elle passe en temps qu'épave elle a rien a dire sinon Si un jour la vitesse me tue ne pleure pas parce que je souriais
Re: ma ninixeet ou je peux trouver une durite reniflard ???
Si un jour la vitesse me tue ne pleure pas parce que je souriais
Re: ma ninixechez nissan ou chez moi
![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2