![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
en tout cas il est bien différent de celui qui était monté dessus estampillé NISSAN , et pas le même nombre de ressort aussi ..
bon je vais bien me renseigner et merci pour ton retour d'expérience
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveaux en 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveaux en 100 nxah ben si c'est du valéo chez nissan , bon c'est sur ca donne pas envie , par contre c'est un NKK d'après ce que j'ai compris c'est le leader de l'adaptable au japon .. source pas sur à 100%
![]() en tout cas il est bien différent de celui qui était monté dessus estampillé NISSAN , et pas le même nombre de ressort aussi .. bon je vais bien me renseigner et merci pour ton retour d'expérience
Re: nouveaux en 100 nxpour ma part pour avoir quasiment changer tous les roulement rotule et autre bricole sur mes NX .
je n'est jamais trouver meilleur équipementier que HURT AND BUSS bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouveaux en 100 nxsalut à toi !
décidément les nouveaux membres se concentrent au nord ouest.... yippee ki yay , mother f**ker ! (John Mac Lane)
Re: nouveaux en 100 nxmerci a toi
oui ça va faire un petit nombre, pourtant je suis pas natif du Maine et Loire mais plus de Provence Alpes cotes d'Azur ![]()
Re: nouveaux en 100 nxmerci Cedrick
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |