NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fumée bleueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Fumée bleueBonjour, j'ai une nissan 100nx année 1993, moteur à injection 1,6L. J'ai changé dernièrement l'injection, la voiture a démarré illico au quart de tour (ça faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas tourné), mais il ya une fumée bleu à l'arrière... est-ce un injecteur bouché? un câble mal accordé? ou autres? Merci j'attends vos différentes suggestions =))
Re: Fumée bleueAprès une longue période d'immobilisatioin et des travaux, il est possible d'avoir de l'eau ou de l'huile dans l'admission ou l'échappement, si le soucis disparait au bout de quelques kilomètres tu auras confirmation que c'était bien ça
Re: Fumée bleuemerci de vos réponses
bonne soirée
Re: Fumée bleueSi ça tourne rond, roule un peu, au moins 100 bornes pour lui dégourdir les bielles et vois ensuite .
Re: Fumée bleuefumée blanche = consommation d'eau (ça peut être un joint de culasse ou juste de l'humidité dans l’échappement)
surveille le niveau d'eau et contrôle qu'il n'y as pas de mayonnaise dans l'huile fumée bleue = consommation d'huile (à l'accélération = segmentation, etc... , à la décélération = joints de queue de soupapes) surveille le niveau d'huile et espère que c'est du à tes travaux. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fumée bleue
bleue = huile si elle a été immobilisée longtemps jette un oeil si de l'huile n'a pas coulée dans les puits de bougies (ça m'est arrivé sur une autre caisse avec un joint de culbu fatigué) plus de NX......mais toujours en Japs !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |