NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau membresalut, bienvenu, belle ninix surtout la couleur, il me semble reconnaître ses jantes, mais t'as pas le cache au centre !!! j'en ai si t'es intéressé MP
Re: Nouveau membreMerci pour l accueil,pour les caches je les ai mais je preferes sans.
Re: Nouveau membrevous ete pas forcement pres de la loire les nixeus faite l effort de venir au rasso.merci d avance.l'embiance risque d'etre top
Re: Nouveau membresalut
si la mienne sera fini d'ici là pourquoi pas.. juste pour savoir quel est la taille de tes pneus ? je trouve ça lui va bien ça fait caisse de nascar
Re: Nouveau membresalut c la taille d'origine 175/65 r 14h mais elle est elargie de 70mm av et 90mm ar.
Re: Nouveau membresalut
d'accord en tout cas ça le fait bien , tu as garder les goujons d'origine ? et juste mis les cales?
Re: Nouveau membreAvec des cales de 45 mm ça risque pas, à mon avis il est en double boulonnerie, parceque les gougeons de 10 cm de long c'est pas évident
Re: Nouveau membreoui effectivement j'y avais pas pensé
Re: Nouveau membreje suis en double boulonnerie,mais desolé les caches je les garde au cas ou.
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |