NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédc'est bon, c'etait juste le flotteur qui est resté coincé dans le fond du bocal, donc pas grand chose...
Re: les titines de cédla poisse continu... dimanche je rend visite à mes parents et en repartant je remarque un bel impact sur mon pare brise au niveau du pare soleil passager !!! sinon 295000 km ma mémére mais ça roule tjrs aussi fort !!!
Re: les titines de céd
Pfffff, t'avais pas changé le pare-brise ya pas longtemps?
Re: les titines de cédsi il y a un an et dans la semaine j'avais déjà pris un chtar dessus !!! donc 2 maintenant !!!
Hé bé, t'es un chat noir toi
Re: les titines de cédpour mes 40 ans 299000 km au compteur.... et ça roule toujours...
Pour les 300.000 on fait la fĂŞte!!!
Re: les titines de cédpas la fête ce matin, le miroir du rétroviseur conducteur cassé et une grosse trace noir sur la portière !!! vive le quartier !!!! et bien sur j'ai trois rétro droit et un gauche mais sans miroir dessus , la poisse !
Re: les titines de cédfaut venir habiter dans le 93,Pou a adoré le secteur
Re: les titines de cédMême a plus de 20 ans,ces voitures attirent de la jalousie,mieux vaut avoir un garage,on vit dans un drôle de monde.
Une 100NX sinon rien.
Re: les titines de cédle fils d'une voisine est venu me voir, sa mère lui a raconté ce qu'il avait fait la veille dans un état assez criminel !! je vais donc aller voir mon pti pou pour commander une glace de rétro, le gars me la rembourse, normal !! je lui ai quand même dit que c'est un con car j'ai 3 passager et pas un gauche... et il pète celui là .
Re: les titines de cédBen tu demandes une facture proformat à Pou, et tu prendras un miroir conducteur dans mon stock la prochaine fois que tu passes prendre un café demain matin ?
Re: les titines de cédok je vais voir ça avec pou, à demain matin, ma mère avait préparé les arbres à taupes mais mon père les à jetés, pas de bol donc ma mère va devoir le refaire !!! en attendant j'utilise le miroir de la grise