NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
salut a tousVoici ma futur voiture je vais l'acheter samedi a 10h petit travaux de carrosserie a faire.
J'ai hâte de l'avoir et de la transformer un peu, mais avant ça j'ai 2 petite réparation a faire. Je suis dans les Hautes Alpes (05) a Gap, je m'appel Fred et j'ai 26ans La voici : Voici l'aile a réparer : Et voici la 2ème ailes a réparer : Quesque vous en pensez ?
Re: salut a tousSalut et bienvenu Une blanche ? dans les Hautes Alpes ? Phiiiiillll !!! y'en a un qui te copie Freddy, t'as une chance de fou !!! Phil, je te laisse le relais
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: salut a toussalut et bienvenu parmi nous !!! le lac vers embrun en arrière plan non ou la mer ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: salut a tousBienvenue chez les nixiens
Re: salut a tousjipeoo : la photo a était prise en corse par l'ancien proprietaire
Re: salut a tousBienvenue !
Re: salut a tousmerci beaucoup pour cette accueil sa fais super plaisir merci
Re: salut a toussalut, bienvenu sur le forum, phil à de la concurrence
Re: salut a tousBonjour et bienvenue,la 100 nx rend bien en blanc,pas comme certaine voiture.
Une 100NX sinon rien.
Re: salut a tousSalut à toi bienvenue, le blanc est une bonne couleur pour nos ninix ! (je suis tout à fait objectif !)
yippee ki yay , mother f**ker ! (John Mac Lane)
Re: salut a tous
Euuuuuh, c'est pas une blanche que t'as?
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |