NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Yop yopModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Yop yopBonjour à tous,
Je me présente, Maxime, 26 ans, du Sud de la région parisienne, et je roule actuellement en MX5 NA de 1993. J'ai toujours aimé la petite 100NX, avec son targa et ses phares qui ne laissent pas indifférents ! Alors pourquoi pas en acheter une ? :)
Re: Yop yophello et bienvenue,
Ayant moi aussi une NX et une MX5 (la seule vraie et authentique : la NA bien sur ) je confirme que la MX5 serait parfaite si elle avait le moulin de la NX GTI, et la 100 NX serait encore plus parfaite si elle avait la capote de la MX5 bref, les deux sont complémentaires : craque et tu ne le regrettera pas !
Re: Yop yopMoi aussi, j'aime bien la MX Mais je préfère la NX au quotidien En tous cas bienvenu
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Yop yopMerci :)
Bien sûr que la vraie MX5 c'est la NA, encore plus avec le 1.6L de 115cv ;) Je n'ai aucun doute que la NX est un peu mieux au quotidien, mais une fois habitué à rouler décapoté... :p Il ne me reste plus qu'à en essayer une et trouver la perle rare :)
Re: Yop yopBen selon la région dans laquelle tu te trouves, vient faire un saut au rasso à Anger ce week end, tu auras tout le catalogue de 100 nx dispo : carbu, monopoint, injection et GTI
Re: Yop yop
Justement, en parlant de perle rare celle là à un kilométrage qu'on risque de ne plus jamais trouver! post191538.html#p191538
Re: Yop yop
Ah oui joli en effet ! Je vais regarder ça, merci ;)
Re: Yop yopsalut ! un bon choix la 100 nx
Re: Yop yopBienvenue
Re: Yop yopBienvenue à toi l'ami.
Si tu cherche une nx j'en ai une à vendre. C'est la gti blanche regarde l'annonce on ne sais jamais. sr20de a vendre 180.000km
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |