NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 23/24/25 Mai 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015bonjour a tous on passera le samedi avec vous de 12h a 22h avec magnum junior , vous pouvez me donner l' adresse svp et me préciser pour les 2 repas si j' emmene ou si je participe a la cagnotte .
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Je reviens de courses : vu que la NX va être méga chargée entre les passagers, les pièces et la tente, j'ai privilégié le critère "bouffe compacte" dans les spécialités locales : un indice : il y a du houblon dans la majorité des trucs qui se boivent, et aussi dans ceux qui se mangent
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015donc quand je part, j'appelle mat pour qu'il se prépare (ça lui laisse environ 30Mn) , j'appelle didier pour qu'il calcul a quelle heure partir histoire de pas trop le faire attendre , et ced s'occupe de réveiller marie et pou
donc en théorie départ vers 6H - 6H30, mat me rejoint vers 6H30 - 7H sur l'A1 et on se retrouve tous près d'amiens sur l'A29 à l'Aire de Croixrault dans les allentours de 8H. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015ok pour moi c'est bon les affaires sont prète je décolle vers 6h 40 et je réveille les vieux, on décharge les affaires de mon coffre à celui de marie et pour 8h00 pile nous serons au point de rendez vous. je viens de faire une trentaine de bornes ce soir et la voiture tourne nickel, ça lui à fait du bien un peu d'huile dans le moteur, une vrai horloge
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Euh, les vieux... c'est nous ? T'as un bon vélo céd'
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015je peux prendre mes rollers si tu pousses pas trop la troisième ça devrait tenir quelques kms
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Raaah quelle vie de merde ...
La nx est en panne . Nooooon je rigole ... J ai juste ma vitre conducteur qui m as fait une frayeur . Je vais encore devoir rouler la vitre fermer Bon tous est prêt ... Enfin je pense . J vais me coucher . J ai finit de bosser a 21h ... Je suis lessivé. ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Vache ...
Test tomber du lit ... Ah nan je suis pas en heure d ete ... Ptdrrrrr bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Bon réaction a chaud en direct du rasso ....
Mon dieu qu on rigole . C est que la première journée . On as déjà fait très fort ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015QUEL RASSO DU FEU DE DIEU !!! ENCORE UN GRAND MERCI ET BRAVO A EMILIE, MARC ET MIKA POUR CE FABULEUX WEEK END
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015J'en ai encore le sourire aux lèvres... ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant, un fou rire comme j'aime.
et va falloir que je change de photo, un indice : pas besoin de la fumer pour faire rigoler...
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Encore un moment mémorable ...
Vivement l année prochaine... Bon quelque photos et vidéos des que c est uploader... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |