NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjourBonjour,
Je m'appelle Sandra, 26 ans, habitant actuellement en Alsace et à la recherche de ma future 100nx gti de préférence parce que la ka de 98 ça va bien 5min...! J'espère trouver de l'aide sur ce forum en cas de besoin et pourquoi pas peut être en donner. Bonne soirée à tous
Re: bonjourSalut la miss En tant que (presque) seule nana du fofo, il fallait que je sois la 1ère à te souhaiter la bienvenue Une nx GTI... bon choix J'espère que tu trouveras rapidement... N'hésite pas à poser des questions, les mecs ici sont barrés et un peu obsédés mais ce sont des amours (joliment rattrapé )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjourSalut et bienvenue.
Tu as des préférences pour ta future GTI? Si tu as des questions n'hésite pas.
Re: bonjourbienvenue y'a des mac do en alsace ?
Re: bonjourAie :
........... si tu prends une NX GTI ça va foutre le bordel dans la hiérarchie sociale des NXiens et tant mieux : depuis des années on appelle la GTI le modèle "pour homme", alors que la version 1l6 c'est le modèle "pour filles". Cela dit on a déjà des hommes qui roulent en NX pour fille de couleur rose, et une fille qui roule en NX pour fille mais de couleur rouge, sans compter Pou, qui roule pour tout ce qui bouge, quelle que soit la taille et la couleur.... alors... en résumé : BIENVENUE à toi !
Re: bonjourBienvenue,une gti ? je crois qu'il y en à en vente sur le forum.
N'écoute pas trop la Marie,cette grande perverse qui perturbe les gentils membres de ce forum Et toc!
Re: bonjourBienvenue à toi.
Il me semble que j'ai ce qu'il te faut au garage sr20de a vendre 180.000km
Re: bonjourBonjour et bienvenue,une GTI le bon choix,moi j'ai la mienne depuis le mois de janvier et a chaque fois un Énorme plaisir a la conduire et le regard des autres j'adore. Amitié Cloclo65.
Une 100NX sinon rien.
Re: bonjourBonjour et bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une fille qui à bon goût en matière de voiture !!
Excellent choix yippee ki yay , mother f**ker ! (John Mac Lane)
Re: bonjour
Euh, je suis pas grande "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjoursalut , wouah une copine d'alsace , bienvenue sur le forum ;)
Re: bonjourJe descends voir celle que Didier met en vente à Antibes le samedi 6 juin, en espérant remonter avec ;)
Merci beaucoup pour votre accueil, c'est sympa ! Édit : c'est bon à savoir qu'il y a quelqu'un d'Alsace dans le forum :D
Re: bonjourBonjour, je suis du 54 .Alors cet achat?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |