![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ce fût un rasso mémorable, que de bon souvenir
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![icon_ptdr :icon_ptdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 23/24/25 Mai 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Merci à tous ceux qui sont venu
![]() Ce fût un rasso mémorable, que de bon souvenir ![]() ![]()
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015GRANDIOSE : la question qui résume le rasso, posée il y a une heure par le fiston de 7 ans : "Dis, comment ça se fait que les rassos ça soit de plus en plus sympa ? "
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Parce que... On se connait, on comprend de plus en plus l'humour de Pou
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015C'est une raison parmi d'autres mais je plussoie.
Pour ceux qui voudraient partager les photos du rasso entre participants : compte-rendus-rencontres-f70/photos-rasso-du-23-25-mai-2015-t11281.html
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Juste pour faire disparaître le topic "secret" qui s'affiche sur ma page
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Merci a toute l'equipe pour ce fabuleux week end, j'en suis revenu des Nx plein la tete et des souvenir qui resteront
Étant par la meme occasion mon premier rasso j'ai était enchanter de faire toutes ces rencontres, entre les fifou de la méca et les comiques, ce week end a été énorme. La prochaine fois ce sera pour l’intégralité du rasso, vous êtes vraiment géniaux; merci pour tout, merci a tous. ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015
ben on espère bien, plus on est de fou plus on rit ![]()
ça on le savait ![]() ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015En plus cette annee pas trop de demi tour sur une route super étroite ou de levée de capot en pleine campagne ...
Mdr... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015
Hum.. on voit que t'es arrivé à la bourre au point de rassemblement à l'aire de Croix : Marie, Pou, Catherine, Edwige et moi on a BIEN vu Bebert mettre la tete sous le capot... et pas que la tete ![]()
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Non pas que la tête
![]() ![]() ![]() bande de veinard vous avez pu conduire... J'ai quand même fait l'aller et le retour en passant par trois voitures, celle de mat, la sportive qui roule au gaz et qui fabrique de l'huile ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015C'est vrai que l'arrière est un peu étroit et que ça finit par faire mal au cul d'y passer 7-8 heures à tourner entre Pou et Matmax, ... En même temps c'était en plein dans l'esprit du lieu du rasso... un petit coming out en vue peut être ????
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Vivement les photos,avec la superbe ambiance que vous avez eu. Heureusement que la pluie n'était pas au rendez vous.
Une 100NX sinon rien.
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015Cloclo, les tofs sont là /forum/compte-rendus-rencontres-f70/photos-rasso-du-23-25-mai-2015-t11281.html
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 23/24/25 Mai 2015
Va pas ton lien Marie ![]() Voila: compte-rendus-rencontres-f70/photos-rasso-du-23-25-mai-2015-t11281.html Dernière édition par Small le Jeu 28 Mai 2015 20:06, édité 1 fois.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |