NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rétromobile 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
RĂ©tromobile 2015Pegase
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RĂ©tromobile 2015Toujours PĂ©gase mais rien Ă voir avec Marie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RĂ©tromobile 2015Encore ! Encore ! et merci NX2
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rétromobile 2015tout doucement,c'est long...et pénible de réduire les tofs..un vrai taf de prof' d' en glè
Re: RĂ©tromobile 2015encore
Re: RĂ©tromobile 2015et encore
Re: Rétromobile 2015j'aime bien la dernière, manque juste un pare-brise et une capote.
ben oui quoi, faut sortir couvert. et j'ai remarqué que sur la PET-GAZ pour marie ( la blanche ) ils ont pas mis de portière pour pas l'intoxiquer NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rétromobile 2015Il y en a UNE SEULE qui m'a l'air d'avoir été conçue spécialement pour Marie, je vous laisse deviner pourquoi....
(parceque comme ça au moins elle ne va pas se coincer les doigts dans la portière )
Re: Rétromobile 2015 Bien joué mon Didou
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rétromobile 2015et en plus elle est bien ventilée!
Re: RĂ©tromobile 2015"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |