NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mettre un double pots d'échappementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mettre un double pots d'échappementBonjour à tous !
Voila j'ai eu une révélation aujourd'hui je ne sais pas si quelqu'un à déjà essayer de mettre un double pots d'échappement de chaque côté du parchoc avant. Je vais voir si cela est possible en mettant un "y" après le coude, c'est risqué mais je pense que sais possible. Quesque vous en pensez ?
Re: Mettre un double pots d'échappementen mécanique tout est faisable, faut juste passer un peu de temps. maintenant j'aimerai bien voir la gueule du contrôleur au CT.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Mettre un double pots d'échappementouais tous est possible ...
mais tu vas devoir le virer a chaque fois que tu voudras sortir la voiture de chez toi ... le ct passeras jamais et les flic te prunerons pour "partie saillante" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mettre un double pots d'échappementbonne idée, oublie pas l'équipement masque de plongée pour rouler vitres ouvertes
Re: Mettre un double pots d'échappementsi c'est pour le look accroche une fausse sortie du coté droit et c'est bon.
Coté performance tu ferais mieux de mettre un unique bon silencieux que de t'embêter à faire une 2° sortie plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Mettre un double pots d'échappementJe vais faire des recherches approfondie je pense que c'est possible si c'est bien fait comme il faut sinon je dois la passé au mine
Re: Mettre un double pots d'échappementje comprend pas pourquoi tu veut le mettre a l'avant, pourquoi pas a l’arrière ou sur les cotés. quitte a respirer ton échappement, met le sur le capot comme les ricains, de préférence a coté de ton entrée d'air comme ça même ton moulin en profitera.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Mettre un double pots d'échappementL'idée me parait géniale...ment inédite.Par contre les murs vont trembler!
Re: Mettre un double pots d'échappement oui sa c'est sur et OUI je SAIS (je suis fou mais chut) c'est une idée comme sa mdr
Re: Mettre un double pots d'échappement
sinon a l’arrière deux gros pot de chaque coter un peut comme sa mais plus espacer Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Mettre un double pots d'échappementà sous régime ça va mais quand tu pousses y'à les boum qui résonnent
oui j'en doute pas et je veux !!
Re: Mettre un double pots d'échappementoui, ce que tu veut faire c'est ça :
et c'est tout a fait faisable Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
oui comme sa je trouve sa trop beau
Re: Mettre un double pots d'échappementPlus beau que sur le pc avant ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |