NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 23ème édition de QuivièresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
23ème édition de QuivièresPost morcellé car pas mal de tofs... En plus, j'avais fait un beau post (1/2 heure de taf) que j'ai perdu
Donc, Quivières est le trou du uq du monde mais c'est grand... Par exemple, notre allée... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 23ème édition de QuivièresQuivières rend hommage à tout ce qui a un moteur (ou pas ) et qui permet de se déplacer (ou pas )
Donc des motos... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de QuivièresDes tracteurs...
Euh, les gars, vous pourriez bouger A part à Quiviéres, où peut-on faire un tour en... motoculteur ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de QuivièresDes avions...
Et des parachutes... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de QuivièresJamais fait de charaputes.
Re: 23ème édition de QuivièresUne roulotte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de QuivièresEt des Gi ont planté leurs tentes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de QuivièresY'a même des autocars... (spéciale dédicace )
Re: 23ème édition de QuivièresLes voitures, les voitures, les voitures !!! Oui, y'en a aussi Des 2cv, des r5, des ds, trop de Triumph et de MG, 3 corvettes (jaune, rouge et noire), des jag' (pas de type E, donc pas bobo les doigts ), des BM, des Mercos, des fiat... bref... comment vais-je vous étonner ???
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de Quivièrespas mal j'irais l'année prochaine, de mon côté pas top la fête des hortillons, voir 10 barques arriver et vendre les légumes sur la place en + début à 9h00 ....les barques sont arrivées à 10h30 moi qui croyait être en retard en arrivant à 10 h bah non j'ai rien perdu, sinon y'avait une NX au moins ???
Re: 23ème édition de QuivièresNon, pas une seule NX. Par contre notre 300 ZX...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: 23ème édition de QuivièresBon, on commence par le "tout venant"...
Re: 23ème édition de QuivièresD'autres...
Re: 23ème édition de QuivièresOn commence avec les inédits...
Celle là , fallait oser Une sortie de grange d'une voiture de prestige Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2