NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Perso je demanderai un facturation d'un côté pour le remplacement de la plaque avec la mention "suite à frottement" et à part pour l'entretien afin de pouvoir présenter la première à l'assureur de la mairie.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.la plaque c'est du métal, ca se retord ...
le gars il as une GTI en pièces ????? car si il te met une d 1.6 , ca marche pas ... d ailleurs se rend t il compte il est plus rapide de changer le moyeux que de remplacer cette plaque ! ou plus simple . Te facture t il un remplacement de la plaque alors qu'il va la brosser après l'avoir retordue a la pince ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Salut je reviens du garage,surprise la facture s’élève a 180 euros,pour changement de deux soufflets plus la main d'oeuvre,la plaque carter remis et pas facturé,sympa et moins chère que prévu. Avant mon départ le garagiste m'a dit que la GTI était pour pièces,et ne pas hésiter au cas ou. Heureux,dommage sous la pluie aujourd'hui.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Increvable la NX
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Et maintenant on sait qu''avec le GPL l'explosion n'est pas systématique!!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.c'est pas mal !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonjour retour de ma petite balade,la NX roule bien,en lâchant le volant,le véhicule reste bien droit et plus aucuns bruits. Heureux, reste plus qu'un petit geste de la mairie.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.J'espère qu'elle roule droit !! j'avais fais une géométrie même pas 3000km avant de te la vendre :)
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonjour Drake aucun problème la voiture roule bien,en plus le mécano adore ce modèle,je m'en sors bien.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
Un futur Nxien...
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.je vais en avoir une à vendre d'ici peu ;)
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Oui le mécano aime la 100 nx,il m'a dit que c'était dommage que nissan ne refasse pas ce modèle un peu amélioré,(toit verre s'ouvrant électriquement,portes s'abaissant de moitiés etc..). Il a des idées ce jeune mécano sympathique,pour la 100 nx GTI pour pièces,tout l’arrière est enfoncée,l'ancien proprio a freiné a l'orange,et un gars au téléphone lui a rentré dedans,cela est ma hantise,tu as du soin de ta bagnole et un abruti te rentre dedans.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonjour,cette année la 100 nx gti sert de décoration au fond du jardin,le CT m'indique défaut de catalyseur,bizarre il y a deux ans cela passait,et je pense qu'en mettant le rémus,Drake et Matmax ont du faire attention avec la sonde lambda pour que le CT ne détecte pas le défaut de catalyseur?. En attendant a défaut de finance ma nx sert de décoration,elle devient verte et fait du camouflage.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonsoir Cloclo,
Tu viens au Rasso ? Tu avais dit ok. Juste pour savoir. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Mon ancienne 100NX n'a pas de catalyseur, moi je l'ai eue avec une ligne bizarre et j'ai remis un inter sans cata. dommage de la laisser pourrir avec tout le temps que j'ai passé en dessous pour enlever la rouille ...
c'est juste le CT qui est refusé ?