Une authentique voiture à vapeur de 1898 entièrement restaurée et en état de marche. Autant dire une pièce de musée qui roule. Bon, faut pas être pressé pour la démarrer C'est marrant, ça fait presque pas de bruit...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 23ème édition de QuivièresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 23ème édition de QuivièresUne authentique voiture à vapeur de 1898 entièrement restaurée et en état de marche. Autant dire une pièce de musée qui roule. Bon, faut pas être pressé pour la démarrer C'est marrant, ça fait presque pas de bruit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 23ème édition de QuivièresPour nos amis d'origine hispanique, la fameuse "siete" 1ère fois que j'en vois une...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de QuivièresEt le meilleur pour la fin...
Voilà , c'est tout pour cette année Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 23ème édition de QuivièresCa beau !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: 23ème édition de Quivièresc'est de la que viens l'envie de 280 t top ?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 23ème édition de Quivièressuper rasso de tres belles autos merci marie
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 23ème édition de Quivières
Je rêve ou il a un numéro de CG normal ? Personnellement je voudrais bien voir la tronche du controleur technique, et aussi la tête d'un policier en cas de circulation à paris en période alternée : lundi véhicules essence, mardi véhicules diesel, Euh Chef... c'est quand le jour pour les locomotives à vapeur ?
Re: 23ème édition de Quivièresau moins, ils ont pas trop été embêter pour le calcul du nombre de chevaux vapeur
NXiste un jour, NXiste toujours
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2